Excursion à Quy Nhon : le monastère Ngoc Hoa
Le monastère Ngoc Hoa à Quy Nhon
Reconnu comme le pays des arts martiaux avec des traditions de longue date, au cours des années récentes, Binh Dinh met en œuvre le changement des potentiels touristiques comme la force du tourisme dans la province. Binh Dinh est un passage de notre circuit route mandarine Vietnam.
Après un été animé de nombreux événements, festivals le nombre des touristes à Quy Nhon, Binh Dinh en général et à la commune de l'île de Nhon Ly en particulier ont fortement augmenté par rapport aux années précédentes. À l’arrivée de l’hiver, les services de tourisme insulaire s’arrêtent également pour faire de la place pour le tourisme spirituel avec les historiques dont le monastère Ngoc Hoa reste la destination idéale pour les touristes lors de voyage à Nhon Ly.
L’histoire du monastère
C'est une pagode à Bai Bac, village de Ly Luong, commune de Nhon Ly, ville de Quy Nhon, construite en 1960 par Thich Giac An. Il est maintenant présidé par le vénérable Thich Giac Tri. Selon le vénérable Thich Giac Tri, en 2013, la population locale souhaitait stabiliser les lieux de culte des ancêtres et permettait des descendants de se rendre à l'anniversaire de la mort, la pagode a proposé l'État de la construction de la maison An Binh sous la forme de vihara avec la contribution des habitants locaux. Selon la conception, ce projet contient plus de 100 mètres carrés pour stocker environ 8 000 bocaux de cendres, le budget d'investissement total est d'environ 5 milliards VND.
L’architecture unique avec deux statues de Bodhisattva Avalokitesvara
Selon la conception, la maison d'An Binh est d'environ 5 mètres de haut, construite en latérite avec le béton armé, elle constituera la base de deux statues du Bodhisattva Avalokitesvara. La statue de Bodhisattva Avalokitesvara est l'architecture exceptionnelle du Vihara. La statue a près de 30 mètres de haut et est la plus haute statue de Bodhisattva Avalokitesvara au Vietnam. Dont, il y a une statue jaune vers le sud (la porte principale du Vihara) représentant la forêt d’or, une autre en argent vers la mer est de montrer la mer d'argent. Donc, les gens ici croient que ces deux statues apporteront la terre ici, les gens ici une prospérité et une vie paisible.
À propos de l’art, la statue a utilisé des philosophies et des images du Tibet (yeux), d’Inde (le feu de la destruction de Shiva), de Cham Pa (fresque), et surtout une chirurgie plastique avec l'apparition des vietnamiens ... Le corps de la statue est creux, composé de nombreux niveaux différents, deux Bodhisattva Avalokitesvara sur le lotus, tournent le dos l’un à l'autre. À l’intérieur de la statue, il y a 2 000 petites statues de Bodhisattva Avalokitesvara en bronze, en pierre, composites mis par les moines bouddhistes afin d’envoyer des informations sur le Vihara.
Si vous souhaitez vous reposer au monastère ou si vous souhaitez entendre les enseignements du bouddhisme, veuillez contacter la population locale ou les guides à l'avance. Les heures d'ouverture du monastère sont presque toute la journée, cet endroit est presque une pagode, donc les activités se passent normalement. Les touristes peuvent venir ici pour se reposer, c’est l’endroit idéal pour des retraites, des repos et une méditation. En général, vous ne devez pas payer le frais pour entrer dans le monastère. Ce monastère organise également des festivals, des activités charitables dans la région de la ville de Quy Nhon. Donc, lors de voyage à Quy Nhon, les touristes peuvent découvrir cette destination attrayante.
Les articles sur Quy Nhon à lire
Top 6 des meilleures choses à faire à Quy Nhon
Quy Nhon, petite Maldive au Vietnam
Le monastère de Ngoc Hoa à Quy Nhon
Les plages célèbres à Nhon Ly Quy Nhon
PS : Le programme que nous avons mentionné ci-dessus est à titre consultatif, nous sommes des spécialistes du sur mesure pour vous concocter un voyage à votre image et envie !
Photo crédit : non contractuelle
Envoyez-nous vos commentaires sur : Excursion à Quy Nhon : le monastère Ngoc Hoa
Champs obligatoires *
Vous pourriez aussi être intéressé
Voyages coups de cœur de nos clients à personnaliser
Besoin d’inspiration ? Découvrez quelques-uns de nos meilleurs circuits au Vietnam très appréciés de notre clientèle. Un bon indicateur pour vous aider à choisir un voyage au Vietnam, Laos, Cambodge, en Birmanie ou en Thaïlande que vous ayez prévu de partir seul, en amoureux, en famille ou entre amis.
Et puisque ce voyage est le vôtre, personnalisez-le comme bon vous semble !
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours: temples d’Angkor, Phnom Penh et Mékong vers le Delta, Saigon et Cu Chi, puis Hoi An, Hué, Hanoi, Ninh Binh et croisière dans la baie d’Halong. Deux pays reliés par le fleuve mythique.
Circuit panorama du Vietnam 15 jours
Circuit panorama du Vietnam 15 jours : un voyage du nord au sud mêlant Hanoi historique, vallées de Mai Chau, baie d’Halong magique, Hue, Hoi An et delta du Mékong enchanteur.
Circuit Vietnam 15 jours
Ce Circuit Vietnam 15 jours vous entraîne du charme intemporel de Hanoi aux rizières de Mai Chau et Pu Luong, de la baie secrète de Bai Tu Long aux trésors de Hue et Hoi An, avant de vibrer au rythme du delta du Mékong et de Saigon.
Circuit Nord Vietnam 10 jours
Circuit Nord Vietnam 10 jours vous guide hors des sentiers battus, entre rizières en terrasse, vallées brumeuses, lacs paisibles et cascades grandioses, pour une immersion culturelle et humaine inoubliable
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours est une odyssée fluviale inoubliable entre villages authentiques, paysages enchanteurs et découvertes culturelles uniques.
Circuit route des photographes 15 jours
Circuit Route des photographes Vietnam 15 jours vous permet de découvrir les belles rizières en terrasse, les marchés locaux et les ethnies colorées du Vietnam.
Ce circuit vous intéresse-t-il?

Commentaire