Excursion à Ta Chi Nhu à Yen Bai
Excursion à Ta Chi Nhu à Yen Bai pour découvrir ce coin insolite et intact pour les touriste. Ta Chi Nhu à Yen Bai est également connu sous le nom de Phu Song Sung appelée par les Thaïs ou Chung Chua Nha selon l'appel du peuple H’mongs. Grâce à son altitude, c'est le sommet de la montagne qui a été classé dans le top 10 des plus hautes montagnes du Vietnam, se classant à la sixième place avec une hauteur de 2979 m dans la zone du district de Tram Tau, la province de Yen Bai, une destination idéale à ne pas rater dans votre circuit nord Vietnam 10 jours. Concernant de la difficulté, Ta Chi Nhu est classé la première position parce que la route est en grande partie escarpée, avec peu d’arbres et de nombreuses pierres.
Ta Chi Nhu- la colline des belles fleurs violettes
Tu Chi Nhu est considéré comme le toit de Yen Bai, reste le défi ultime pour ceux qui aiment les aventuriers. À côté de la "chasse au nuage", les gens viennent aussi ici pour admirer et prendre la photo avec des fleurs anonymes mais très belles. Pas dans le film, ni dans le cadre du rêve de la steppe mongole ou européenne, il y a une colline de belles fleurs violettes le long de la route de la conquête de Ta Chiu Nhu - le sixième plus haut sommet de la montagne du Vietnam. Chaque année en octobre et novembre, lors votre excursion à Ta Chiu Nhu à Yen Bai, les touristes trouveront des belles fleurs violettes recouvrant la colline.
Normalement, Ta Chi Nhu à Yen Bai est connu comme une colline dénudée pour admirer la mer des nuages flottants. Et pourtant, peu de gens savent qu’en automne, les fleurs violettes fleurissent pour faire Ta Chi Nhu à Yen Bai en une colline violette, un magnifique espace pour de belles photos comme des champs de Viola d’Europe.
Profiter de l’espace naturel avec des belles photos
Personne n’est au courant de cette fleur, on ne sait pas où est l'origine et d’où vient le nom de ces fleurs. On sait seulement que ces fleurs poussent à l'état sauvage et vivent très bien dans des conditions climatiques naturelles à haute montagne. Les H’mong appellent cette fleur Chi Pau, car dans la langue des H’mong, "Chi" signifie "ne pas savoir" ou "ne pas comprendre». La fleur Chi Pau a de petits boutons, pousse à l'état sauvage à une hauteur de 2500m ou plus au sommet de Ta Chi Nhu, Yen Bai. Les fleurs sont violettes comme des Roses Myrtlees mélangées de petits blancs. Les fleurs s'épanouissent souvent ensemble, s'étendant comme une soie violette, elles s'épanouissent les unes dans les autres pour créer une belle scène de collines romantiques. La couleur des fleurs de Chi Pau n’est pas aussi foncée que les fleurs de lavande, ni aussi trop pâle que les fleurs de lilas des Indes, ni brillant comme les Convolvulaceae. La couleur violette mélangée blanche donne les fleurs une beauté sauvage, pas hautain comme les autres fleurs.
Lors de votre excursion à Ta Chi Nhu à Yen Bai, vous vous sentez que les nuages et le ciel sont trop près de vous, vous pouvez toucher les nuages avec la main. Les nuages ne sont pas sur la tête mais au niveau de l'œil, ils sont parfois doux comme la bande de soie, parfois se délite et blancs comme la barbe à papa. Sous la lumière du soleil, les nuages sont clairement visibles, créant un paysage naturel magnifique. Le sommet de Ta Chi Nhu contient la couleur violette poétique en vue d’attirer les touristes lors de l'excursion à Yen Bao. Lors de la visite à cet endroit, vous ne pourrez plus vous échapper si vous manquez des milliers de photos avec cette fleur particulière.
Dans un tel cadre, il y a parfois des chevaux ou des chèvres pacagés pas les H’mongs. Ils jouent et tombent accidentellement dans l’objectif des touristes, suffisamment pour produire de belles photos chatoyantes, magiques.
Ceque vous devrez lire plus
Envoyez-nous vos commentaires sur : Excursion à Ta Chi Nhu à Yen Bai
Champs obligatoires *
Vous pourriez aussi être intéressé
Voyages coups de cœur de nos clients à personnaliser
Besoin d’inspiration ? Découvrez quelques-uns de nos meilleurs circuits au Vietnam très appréciés de notre clientèle. Un bon indicateur pour vous aider à choisir un voyage au Vietnam, Laos, Cambodge, en Birmanie ou en Thaïlande que vous ayez prévu de partir seul, en amoureux, en famille ou entre amis.
Et puisque ce voyage est le vôtre, personnalisez-le comme bon vous semble !
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours: temples d’Angkor, Phnom Penh et Mékong vers le Delta, Saigon et Cu Chi, puis Hoi An, Hué, Hanoi, Ninh Binh et croisière dans la baie d’Halong. Deux pays reliés par le fleuve mythique.
Circuit panorama du Vietnam 15 jours
Circuit panorama du Vietnam 15 jours : un voyage du nord au sud mêlant Hanoi historique, vallées de Mai Chau, baie d’Halong magique, Hue, Hoi An et delta du Mékong enchanteur.
Circuit Vietnam 15 jours
Ce Circuit Vietnam 15 jours vous entraîne du charme intemporel de Hanoi aux rizières de Mai Chau et Pu Luong, de la baie secrète de Bai Tu Long aux trésors de Hue et Hoi An, avant de vibrer au rythme du delta du Mékong et de Saigon.
Circuit Nord Vietnam 10 jours
Circuit Nord Vietnam 10 jours vous guide hors des sentiers battus, entre rizières en terrasse, vallées brumeuses, lacs paisibles et cascades grandioses, pour une immersion culturelle et humaine inoubliable
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours est une odyssée fluviale inoubliable entre villages authentiques, paysages enchanteurs et découvertes culturelles uniques.
Circuit route des photographes 15 jours
Circuit Route des photographes Vietnam 15 jours vous permet de découvrir les belles rizières en terrasse, les marchés locaux et les ethnies colorées du Vietnam.
Ce circuit vous intéresse-t-il?

Commentaire