Saigon est le territoire de rencontre de plusieurs plats de toutes régions du Vietnam ainsi que les plats des autres pays. Parmi lesquels, lors de excursion à Saigon, les touristes ne peuvent pas oublier de profiter de sushi, un plat japonais très connu au monde. Voici, quelques restaurants de sushi à Saigon à conseiller :
1. Sushi Bar
Depuis 1999, Sushi Bar a rapidement conquis le cœur des clients comme l'un des sushis frais et délicieux. La naissance du 6ème restaurant en 2011 est l'affirmation de l'expansion de cette marque. En plus de la qualité des plats, chaque restaurant de Sushi Bar offre également un espace chaleureux, un intérieur luxueux et moderne. Le système de salles privées, salles de réunion... répondent aux exigences de chaque groupe. Le prix des sushis est assez élevé mais si l'on considère l'emplacement, l'espace, la qualité, ce prix est censé être dans les limites.
2. Tokyo Deli
Si Sushi Bar est le restaurant le plus cher de 4 lieux de sushi connus des clients de Saigon, Tokyo Deli supprime la pensée que les plats japonais sont pour les personnes riches. Ce restaurant offre la cuisine japonaise avec plus des clients et fait le besoin de profiter de plats japonais comme une demande régulière et populaire avec un prix raisonnable. Et pourtant, à cause des raisons ci-dessus, pour les gourmets, Tokyo Deli est légèrement sous-estimé par rapport à d'autres restaurants de sushis comme les sushis ne sont pas sûrs, la disposition des plats est simple, la quantité de repas est peu....
3. Sushi Tokyo Town
Situé au 188, rue Nam Ky Khoi Nghia, Sushi Tokyo Town se présente comme un quartier culinaire en miniature avec des différents espaces pour répondre aux besoins de différents groupes de clients lors de votre excursion à Saigon. En particulier, le restaurant a également des sièges au comptoir pour que les clients puissent manger en regardant le chef qui fait des sushis. À propos de prix, Sushi Tokyo Town est moins cher que Sushi Bar et légèrement plus haut que Tokyo Deli. C'est aussi une mesure de la qualité des plats ici. À côté de prix, le service attentif, le dévouement du personnel est également l'un des points forts de ce restaurant afin d’attirer les touristes.
4. Kuru Kuru
En japonais, Kuru Kuru signifie la rotation et jusqu’à nos jours, Kuru est le seul endroit à Saigon qui sert le sushi avec le tapis roulant. Le point culminant de l'option de profiter de sushi sous cette forme est que chaque plat ne contient que deux morceaux, vous pouvez essayer plusieurs sushis en même temps. Au-delà de l'abondance de sushis, le chef crée et introduit chaque mois 1, 2 nouveaux types de sushi pour satisfaire les goûts des clients. Si vous n'aimez pas profiter de sushis en tapis roulant ou si vous souhaitez un espace tranquille, vous pouvez choisir le deuxième étage du restaurant.
Cet article vous donnera plus d'infos sur la cuisine de Saigon
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous des articles de la presse spécialisée et celle-ci nous recommande depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Avez- vous une question spécifique ou des envies de voyage à partager ? N'hésitez pas à échanger avec l'un de nos experts en voyage, disponible 24/7 pour vous accompagner.
Envoyez vos commentaires sur : Top 4 meilleurs restaurants de Sushi à Sai Gon à déguster
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Top 4 meilleurs restaurants de Sushi à Sai Gon à déguster
Champs obligatoires *