Partir en voyage au Vietnam vous apporte des expériences intéressantes et des nouvelles découvertes, alors, pour rendre le voyage amusant et inoubliable, nous vous donnons ci- dessous les 7 mauvaises habitudes à éviter quand on voyage au Vietnam :
Une étude de l’Université de Derby (Royaume-Uni) a montré qu’en moyenne, un Britannique passe 3,6 heures par jour à regarder l’écran du téléphone. Beaucoup de touristes sont tentés par le désir de publier des images magnifiques sur les réseaux sociaux. Cependant, il est préférable de laisser votre téléphone, de profiter du voyage et de découvrir des nouvelles choses.
Beaucoup de gens ont au moins un remords pour cela dans la vie. Vous pouvez supposer que l'attente est un bon moyen d'obtenir une promotion. Mais plus vous attendez, moins vous avez de choix. Vous devez acheter un billet à l'avance pour vous assurer que votre vol, votre hébergement et votre circuit sont réservés et qu'il n'y a pas de problème.
Beaucoup de touristes «collent» toujours à leur groupe de voyage sans se connecter avec la population locale. Pourquoi ne pas commencer une conversation avec un habitant local lorsque vous visiter le paysage? C'est une excellente occasion de se faire des amis et de découvrir une nouvelle culture pendant votre voyage.
Selon une étude réalisée par Expedia, 90% des répondants du monde entier affirmaient qu’il ne faut pas aller pieds nus sur la voiture ou train. Le résultat n'est pas surprenant puisque personne ne veut voir les pieds d'un étranger à côté de lui ou derrière sa main. Cette chose est probablement considérée comme une politesse.
Comment utiliser la main courante avec les sièges dans l'avion reste un sujet de controverses. Il y a des gens qui pensent que les personnes assises au milieu devraient avoir deux mains courantes des deux côtés pour que les personnes assises à l'extérieur puissent facilement se lever et que les personnes assises près de la fenêtre puissent admirer le paysage. Certaines personnes pensent que la main sera utilisée ensemble. Peu de gens reconnaissent que le siège a l’objectif d’attribuer seulement des sièges. Cela dépend de l'individu et sera controversé.
Se mêler la queue ou ne pas faire la queue, prétendre que vous ne savez pas où faire la queue doit être mis sur cette liste. Si vous ne voulez pas faire la queue parce qu’il y a beaucoup de personnes et que vous ne voulez pas attendre, vous pouvez éviter les heures de pointe et visiter les autres heures. C’est la même pour le restaurant. Cela vous aide à éviter d’attendre et à passer plus de temps à explorer. C’est un peu inhabituel, mais il est facile de profiter de vos voyages d’une manière distincte.
Pour les destinations populaires, ils attirent toujours les touristes tout au long de l’année. Pour éviter les foules, explorez les autres chemins que les gens manquent souvent. Par exemple, si la tour Eiffel est noire de monde, vous pouvez vous promener le long des routes qui l’entourent pour admirer la magnifique architecture française avec ses jolis cafés et ses parcs. Cela peut vous aider à rester à l’écart de la foule, mais aussi à découvrir la destination en tant qu’habitant plutôt que touriste.
Les astuces pour un bon voyage à lire
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : 7 mauvaises habitudes à éviter quand on voyage au Vietnam
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : 7 mauvaises habitudes à éviter quand on voyage au Vietnam
Champs obligatoires *