La plage de sable blanc de Bao Ninh à Dong Hoi
Lors de voyage à Quang Binh ou dans la ville de Dong Hoi, vous êtes attiré par la péninsule de Bao Ninh avec sa belle plage. De nos jours, avec l’investissement des hôtels, des resorts, Bao Ninh devient de plus en plus le centre touristique de Quang Binh.
Bao Ninh, territoire des histoires
Bao Ninh, à la mémoire de nombreux touristes à Quang Binh, il ne s'agit que de petites dunes de sable vers l'embouchure de la rivière Nhat Le avec les maisons basses et misérables sous le cocotier maigre. À la mémoire de beaucoup de personnes, Bao Ninh est la patrie des Mères héroïques qui apparaissent dans la poésie, dans l'histoire des résistances du pays.
Beaucoup de habitants de Bao Ninh sont fiers de leur patrie: les habitants d'autres régions peuvent ne pas connaître Dong Hoi, ne pas connaître Quang Binh, mais ils ont tous entendu de territoire de Bao Ninh.
Selon Nguyen Tu, un géographe, les premiers habitants du village de sable Bao Ninh existent depuis environ 400 ans, mais My Canh est une plage de sable inhabitée jusqu’en 1920 où les habitants du village Trung Binh sont venu pour la plantation de cocotiers et ce n’est qu’en 1936 que les gens ont commencé à y vivre.
Les gens de Bao Ninh disent que, à midi, le sable à My Canh est si chaud (et bien sûr dans d’autres endroits de Quang Binh) que si on veut traverser les dunes de sable, on ne peut pas marcher par les pieds nus ou porter les sandales en plastique, les chaussures en cuir en général, il faut utiliser les sabots en bois.
Bao Ninh, destination potentielle à Quang Binh
Et c’est le vaste sable blanc au soleil de feu qui a inspiré pour beaucoup de poètes. Cependant, c’était l’histoire des temps anciens, de nos jours, lors de voyage à Bao Ninh, les gens pensent à la station balnéaire avec un emplacement unique : la mer à l’est, la rivière Nhat le à l’ouest et le village de pêcheurs de Bao Ninh au nord- l'endroit idéal pour les touristes durant notre circuit Route Mandarine au Vietnam.
Pendant le voyage Quang Binh, Bao Ninh, ou voyage à Dong Hoi, du côté du quai Me Suot, Bao Ninh est considéré comme Hòn non Bộ. Les maisons de grande hauteur avec des tuiles rouges entrelacées de cocotiers et de filaos vertes font de Bao Ninh un attrait étrange pour les touristes.
Bao Ninh possède un littoral immaculé qui s'étend à l'infini, un endroit merveilleux pour devenir une plage aux normes internationales. L'archipel de Bao Ninh contient aussi des vestiges d'anciennes citadelles et le temple de la déesse baleine qui se caractériser la culture des pêcheurs. En plus de la possibilité de profiter de la mer bleue, du sable blanc, des fruits de mer frais et des spécialités de Quang Binh, lors de voyage à Bao Ninh, les touristes ont également la possibilité de visiter Luy Truong Sa, Don Sa Chuy et le mémorial de la Mère héroïque Suot.
Avec la disposition harmonieuse des dunes de sable, de la mer, des rivières et des lacs mélangés avec des arbres, Bao Ninh a récemment attiré de plus en plus de touristes nationaux et étrangers lors de voyage à Quang Binh. Dans l’avenir, Bao Ninh aura un tout nouveau visage, ne sera pas un petit village niché sur les rives de la rivière Nhat Le, qui deviendra une des destinations à ne pas manquer sur la carte du tourisme du Vietnam.
Ceque vous ne devrez pas manquer à Quảng Bỉnh
Que faire à Quang Binh en 3 jours ?
Top 10 des choses à voir et à faire à Quang Binh
PS : Le programme que nous avons mentionné ci-dessus est à titre consultatif, nous sommes des spécialistes du sur mesure pour vous concocter un voyage à votre image et envie !
Photo crédit : non contractuelle
Envoyez-nous vos commentaires sur : La plage de sable blanc de Bao Ninh à Dong Hoi
Champs obligatoires *
Vous pourriez aussi être intéressé
Idées de voyage
Besoin d'inspiration ? Découvrez quelques-uns des meilleurs circuits au Vietnam, très appréciés par nos clients. Un excellent point de départ pour vous aider à choisir le voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Birmanie ou en Thaïlande qui vous convient le mieux, que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis.
Et parce que ce voyage est le vôtre, personnalisez-le comme bon vous semble !
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours: temples d’Angkor, Phnom Penh et Mékong vers le Delta, Saigon et Cu Chi, puis Hoi An, Hué, Hanoi, Ninh Binh et croisière dans la baie d’Halong. Deux pays reliés par le fleuve mythique.
Circuit panorama du Vietnam 15 jours
Circuit panorama du Vietnam 15 jours : un voyage du nord au sud mêlant Hanoi historique, vallées de Mai Chau, baie d’Halong magique, Hue, Hoi An et delta du Mékong enchanteur.
Circuit Vietnam 15 jours
Ce Circuit Vietnam 15 jours vous entraîne du charme intemporel de Hanoi aux rizières de Mai Chau et Pu Luong, de la baie secrète de Bai Tu Long aux trésors de Hue et Hoi An, avant de vibrer au rythme du delta du Mékong et de Saigon.
Circuit Nord Vietnam 10 jours
Circuit Nord Vietnam 10 jours vous guide hors des sentiers battus, entre rizières en terrasse, vallées brumeuses, lacs paisibles et cascades grandioses, pour une immersion culturelle et humaine inoubliable
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours est une odyssée fluviale inoubliable entre villages authentiques, paysages enchanteurs et découvertes culturelles uniques.
Circuit route des photographes 15 jours
Circuit Route des photographes Vietnam 15 jours vous permet de découvrir les belles rizières en terrasse, les marchés locaux et les ethnies colorées du Vietnam.
Ce circuit vous intéresse-t-il?

Commentaire