Pendant la conquête les beaux cols, les belles routes à Ha Giang, vous ne pouvez pas manquer le voyage de la conquête la pente unique Tham Ma. Cette pente est un passage de col avec neuf passages courbes très célèbres à Ha Giang, il s’agit d’une route familière pour les jeunes qui aiment explorer, conquérir le territoire au nord du Vietnam.
Ha Giang est une province du nord-est du Vietnam. Il est bordé à l'est par Cao Bang, à l'ouest par Yen Bai et Lao Cai, et au sud par la Chine, Tuyen Quang. Ha Giang a une superficie naturelle de 7 884,37 km2, dont le point le plus large d’ouest à l’est est de 115 km de long et 137 km de long du nord au sud. Le pôle nord de Ha Giang est également le point nord du Vietnam, à environ 3 km à l'est de Lung Cu, avec une latitude de 23 degrés 13'00 ". lors de votre excursion à Ha Giang, vous ne manquez pas cette pente magnifique.
La pente de Tham Ma est un passage magnifique et célèbre de la région montagneuse Est-Ouest-Nord. Cette pente amène les touristes à la première porte d’entrée du territoire de Dong Van, la commune Pho Cao, elle reste également un site touristique célèbre sur le plateau de pierre.
Ceci est une rampe avec plusieurs rivages consécutifs avant de lier la ville Yen Minh à Pho Cao. La pente est assez dangereuse parce que les courbes sont très difficiles, donc lors de la conquête de la pente Tham Ma, les touristes doivent être très prudents. Cependant, une fois conquis, la route vue du sommet de la pente très beau et attrayant. Cette pente donc devient une destination préférée de beaucoup de jeunes qui aiment les aventures, les découvertes.
Selon la légende, la pente Tham Ma signifie la pente utilisée pour évaluer la puissance du cheval. Auparavant, à cette pente, on utilisait le cheval pour transporter les marchandises au pied de la pente, les chevaux qui peuvent monter au sommet de la pente en bonne santé, sont gardé pour élever. Les chevaux faibles sont tués pour faire le plat Thắng Cố. En outre, existe également de nombreux autres mythes de cette pente. Par exemple, si le couple peut conquérir cette pente ensemble, il peut se marier et vivre ensemble.
De la ville de Yen Minh, vous tournez vers la route de de Dong Van et passez une pente sinueuse qui relie deux hautes montagnes rocheuses. C'est la pente Tham Ma, la porte pour vous emmener sur le plateau de pierre de Dong Van.
La pente Tham Ma est l'intersection de trois communes: Van Chai, Pho Cao et Lung Thau. Cette route tourne avec des virages spectaculaires. De plus, lors de voyage à Ha Giang, vous pouvez conquérir des autres endroits comme le col O Quy Ho, le col ma Pi Leng,…
Ceque vous apprendez plus sur Ha Giang
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous des articles de la presse spécialisée et celle-ci nous recommande depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Avez- vous une question spécifique ou des envies de voyage à partager ? N'hésitez pas à échanger avec l'un de nos experts en voyage, disponible 24/7 pour vous accompagner.
Envoyez vos commentaires sur : La pente particulière de Tham Ma à Ha Giang
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : La pente particulière de Tham Ma à Ha Giang
Champs obligatoires *