À côté des petites rues charmantes, des échoppes et des cafés colorés, des vieilles maisons et des villages ruraux authentiques, Hoi An est également connue pour ses nombreuses plages d'eaux bleues et ses étendues de sable blanc. Dont, la plage An Bang à Hoi An est considérée comme la plage sauvage la plus belle ici. Elle est connue comme le paradis tranquille dans le palmarès des 50 plus belles plages sauvages du monde.
Du centre de Hoi An à la plage d'An Bang, Hoi An n'est qu'à environ 5 km. Si vous avez loué une moto/un vélo pour vous promener dans la vieille ville, la visite de la plage bleue après 20 minutes de voyage est considérée comme une récompense.
La plage An Bang à Hoi An est située près de Cua Dai mais calme, tranquille et sauvage. Debout devant An Bang, les touristes seront perdus dans un autre pays pour profiter de ciel bleu et se sentir le murmure des vagues. Après que vous avez profité de la mer, le repos devant la plage, sous le ciel bleu est également considéré comme un plaisir passionnant!
La plage de An Bang n'est pas un site touristique développé, alors la recherche de restaurants est très difficile et le prix est assez élevé. Alors, lors de votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An vous pouvez louer une natte pour s’arrêter à la plage et profiter des fruits de mer de façon les plus «sauvage», la nourriture est très simple mais délicieuse. Lors de votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An, vous pouvez déguster des plats tels que la raie grillée au piper lolo, l’escargot bouilli, l’escargot frit, le selar à bande dorée grillé, la crevette cuite à la vapeur, le calamar grillé... De plus, vous pouvez aussi aller au village de Tra Que (à 5 minutes d’An Bang) pour manger des légumes frais du jardin.
Car la plade de An Bang ne s’est pas concentré sur le développement du tourisme, il n’y a pas beaucoup d’hôtels près de la mer. Si vous voulez rester dans ce paradis de la mer bleue, vous pouvez choisir de louer une chambre dans une famille d'accueil.
En fonction des conditions financières et votre goût, vous pouvez choisir vous-même une famille d'accueil convenable. Le prix d’une famille d'accueil est d'environ 2-3 millions de VND/nuit, la chambre est d'environ 400000-600000 VND/nuit. Ce que vous préférez chez l'habitant, c'est que vous puissiez vivre librement pour profiter d'un espace à la fois familier et étrange comme votre maison.
Il y a beaucoup de choses à dire pendant votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An, dans lesquelles, la chose la plus émouvante pour les touristes est le paysage sauvage et simple ici. Beaucoup de gens disent que la plage d'An Bang est l’endroit idéal de fuir si vous êtes fatigué après avoir découvert les caractéristiques anciennes de la vieille ville ou de la ville animée de Da Nang. Alors, lors de votre excursion à Hoi An, les touristes peuvent visiter cette plage sauvage et profiter de la vie paisible ici.
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : Le carnet du séjour balnéaire à An Bang, Hoi An
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Le carnet du séjour balnéaire à An Bang, Hoi An
Champs obligatoires *