Récemment, la cascade Mo Ia Khai est devenue un nouveau site d’exploration passionnant pour les groupes de touristes de partout. Avec sa nature sauvage la cascade Mo Ia Khai a créé une forte attraction pour tous ceux qui l'ont vue une seule fois, même à travers des images.
À environ 50 km au nord-ouest de la ville de Pleiku, la cascade Mo Ia Khai est située dans la commune frontalière du district d’Ia Grai. Cette cascade se trouve sur un bras de la rivière de Po Ko. Sur la rivière, il y a le réservoir de l'hydroélectricité de Se San 3A ave le site historique du quai de A Sanh au milieu qui est associé au nom du héros A Sanh du village de Nu, commune de Ia Khai. Pour atteindre la cascade, les touristes se sentiront l’air pur en passant sous la canopée de la forêt de caoutchoucs consécutifs. À l’arrivée de l’hiver, les feuilles de caoutchouc commencent à changer la couleur et tombent dans le vent comme une scène du film romantique.
Ensuite, les touristes traverseront les feuillages d’anacardier avec des fleurs parfumées qui attirent l’attention de tout le monde. En traversant le sentier, les touristes poseront le pied sur le sommet de la cascade.
Debout en haut, vous pourrez voir le panorama de la cascade et sentir le son de la cascade. À un autre angle, vous trouverez la beauté de la cascade avec leurs bandes de rochers et les eaux de mousses blanches. La cascade majestueuse de loin est considérée comme la marche d'escalier à travers la vaste forêt de caoutchouc, la vaste forêt de café vert. En aval de la cascade, il y a une rivière bleue, paisible pour que les touristes puissent nager dans une eau fraîche, pêcher en toute détente ou faire une pique-niquer avec des amis, plus vous approchez au pied de la cascade, plus le paysage devient romantique, sauvage et s'attrayant. C'est ici que les gens peuvent prendre des belles photos pendant votre excursion dans les Hauts Plateaux.
Près du pied de la cascade, les touristes sentiront la mousse blanche avec l’eau fraîche. À l'intérieur de la cascade, il y a une grotte profonde pour ceux qui aiment le sentiment d’explorer à l’intérieur de la cascade. Les touristes peuvent capturer les moments mémorables au pied de la cascade pour garder des souvenirs intéressants lors de voyage à la cascade. La paix et la détente sont des sentiments que les touristes ressentiront en se rendant à la cascade Mo Ia Khai. N'hésitez pas à planifier vous-même et vos amis pour découvrir cette belle cascade. Il est facile d'aller à la cascade de Mo Ia Khai. Du centre de la ville de Pleiku, vous allez à Ia Kria, tournez à droite dans le centre de la commune de Ia Khai, jusqu'à la jonction du village d'Ech, vous arriverez la cascade. Du centre de la commune jusqu'à la cascade, il faut prendre seulement 5 km.
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : La cascade Mo Ia Khai à Gia Lai
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : La cascade Mo Ia Khai à Gia Lai
Champs obligatoires *