La chute d'eau de 5 étages de Dak Sin (également connue sous le nom de Dak Sin) se trouve dans le territoire de la commune de Dak Sin, près de la commune de Hung Binh, district de Dak R'Lap, province de Dak Nong. C'est un site à visiter lors de votre excursion dans les Hauts Plateaux du Vietnam.
Le chemin vers la chute d’eau de 5 étages à Dak Sin est assez simple. Vous suivez le long de la route nationale 14 jusqu'au point de repère n° 208, la commune de Kien Thanh (Dak R'lap), puis continuez à aller tout droit sur environ 20 km jusqu'au début de la cascade. Si vous n’êtes pas sur de la route, vous pouvez demander aux gens autour.
Vous pouvez prendre la voiture ou la moto pour aller à cette cascade. Sinon, vous pouvez prendre la moto et ensuite faire de la randonnée et de l'escalade le long de la route du village 6 de la commune. Il existe seulement les gens à proximité qui connaissent la chute d’eau de 5 étages. On va et retourne souvent dans la journée, peu de gens y restent. Pour ceux qui veulent camper, mettre le feu pour dormir pendant la nuit, il faut porter la tente. La chute d'eau Dak Sin est fraiche avec le beau paysage sauvage réparti sur la longueur d'environ 3 km. L'eau dans cette cascade est trouble due à la terre rouge.
La chute d’eau de cinq étages de Dak Sin est une nouvelle destination de vacances, de camping au week-end aux hautes montagnes du centre surtout pendant le voyage à Dak Nong. Si vous êtes à proximité de cet endroit, c'est bon d’y retourner l’après- midi. Et si vous êtes loin, c'est agréable d'avoir une tente pour passer la nuit. Lors de voyage à Dak Sin, vous avez la possibilité de se baigner dans le courant et profiter de la nature avec l'air frais, pur.
Cette chute d'eau est si belle avec beaucoup de rochers, il y a des accidents mortels ici donc vous devez faire attention. N’oubliez pas d’apporter la nourriture pour profiter de week-end avec des amis, dont le barbecue est le meilleur. Mais rappelez-vous que chaque personne ici devrait être consciente de nettoyer les ordures afin que cet endroit soit toujours propre. En cas de feu de camp, faites attention à ne pas feu de forêt!
Il existe des tentes construites ou vous pouvez apporter votre bêche à couvrir. Préparez-vous soigneusement avant d'aller éviter de chercher l’endroit à acheter. La chute d'eau de 5 étages reste une destination favorite pour de nombreux jeunes et groupes à l'intérieur et à l'extérieur de la province. Donc, lors de voyage à Dak Nong, n’oubliez as de visiter cette cascade.
À lire également cet article complet sur les Hauts Plateaux du Vietnam
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous des articles de la presse spécialisée et celle-ci nous recommande depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : La chute d’eau de Dak Sin, un espace paisible ad Dak Nong
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : La chute d’eau de Dak Sin, un espace paisible ad Dak Nong
Champs obligatoires *