La ville de Da Lat attire chaque année de nombreux touristes, non seulement en raison des pins verdoyants dans la brume, des jardins de fleurs colorés, des pentes sinueuses mais aussi de la beauté romantique des lacs à cette ville
Le lac Xuan Huong a depuis longtemps été considéré comme un symbole célèbre de la ville touristique de Da Lat. Les touristes viendront ici pour voir un grand lac en forme de croissant au centre de la ville de Da Lat. Lors de votre balade autour du lac Xuan Huong, les touristes ont la possibilité de profiter de l’air pur, de faire du vélo autour du lac en regardant la brume mince sur le magnifique lac. Vous pouvez également aller au café au bord du lac pour boire un café et profiter du paysage romantique du lac Xuan Huong.
Situé à 7 km du centre-ville, le lac Tuyen Lam est entouré d’oasis d’arbres verts et des vastes forêts de pins. Le lac Tuyen Lam a chaque saison ses caractéristiques magnifiques. Le lac Tuyen Lam, en saison sèche, scintille de soleil à travers les pins. Aux jours de pluie, le brouillard se répandait sur les montagnes pour créer une beauté mystérieuse, poétique. Au octobre, novembre, vous pourrez vous rendre au lac Tuyen Lam pour admirer les magnifiques pins de feuilles rouges.
Situé sur une haute colline au nord de la ville de Da Lat, le lac Than Tho possède d'un paysage romantique caché dans la forêt verdoyante de pins. Les paysages autour du lac sont très romantiques, le lac est toujours calme, comme si vous entendiez seulement les doux vents, le son des pins dans le vent comme la lamentation. Lors de voyage au lac Than Tho, vous pouvez marcher sur les pelouses vertes, regarder la rangée de pins reflétant sous le lac ou participer à des jeux organisés autour du lac.
Le lac Suoi Vang est composé de deux lacs, le lac Dan Kia au-dessus et le lac Ankoret au-dessous. Ici, les touristes peuvent visiter les sites touristiques de Da Lat tels que la vallée Vang, la cascade Ankoret, le barrage de Suoi Vang, le lac Dan Kia pour explorer la beauté de Dan Kia - Suoi Vang. Plus intéressant, vous pouvez vous tenir au sommet du sommet Radar (1950 m d'altitude) dans la zone touristique de Langbiang pour contempler le panorama du lac Dan Kia – Suoi Vang
Le lac Da Nhim, également appelé lac Don Duong, est situé dans la ville de Dran, district de Don Duong, à 40 km de la ville de Da Lat, il est l'un des plus beaux lacs à ne pas manquer lors de votre excursion à partir de Saigon. Le lac Da Nhim est une belle image de la nature, de l’harmonie entre ciel et nuages. En venant à cet endroit, vous pourrez faire la conquête du col Ngoan Muc - l’un des plus beaux cols de montagne au Vietnam.
Ces 5 lac vous donneront les expériences intéressantes, donc, lors de voyage à Da Lat, lé touristes peuvent choisir la visite du lac et découvrir l’espace romantique et paisible de la nature.
À lire également
=> Que manger à Da Lat ?
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : 5 lacs d’eau douce romantiques de Da Lat
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : 5 lacs d’eau douce romantiques de Da Lat
Champs obligatoires *