Carnets voyages : séjour balnéaire à la plage d’An Bang à Hoi An
Carnets voyages : séjour balnéaire à la plage d’An Bang à Hoi An
À côté des petites rues charmantes, des échoppes et des cafés colorés, des vieilles maisons et des villages ruraux authentiques, Hoi An est également connue pour ses nombreuses plages d'eaux bleues et ses étendues de sable blanc. Dont, la plage An Bang à Hoi An est considérée comme la plage sauvage la plus belle ici. Elle est connue comme le paradis tranquille dans le palmarès des 50 plus belles plages sauvages du monde.
Comment déplacer à la plage d’An Bang à Hoi An
Du centre de Hoi An à la plage d'An Bang, Hoi An n'est qu'à environ 5 kilomètres. Si vous avez loué une moto/un vélo pour vous promener dans la vieille ville, la visite de la plage bleue après 20 minutes de voyage est considérée comme une récompense.
La plage An Bang à Hoi An est située près de Cua Dai mais calme, tranquille et sauvage. Debout devant An Bang, les touristes seront perdus dans un autre pays pour profiter de ciel bleu et se sentir le murmure des vagues. Après que vous avez profité de la mer, le repos devant la plage, sous le ciel bleu est également considéré comme un plaisir passionnant !
Des plats délicieux à An Bang à Hoi An
La plage de An Bang n'est pas un site touristique développé, alors la recherche de restaurants est très difficile et le prix est assez élevé. Alors, lors de votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An vous pouvez louer une natte pour s’arrêter à la plage et profiter des fruits de mer de façon les plus « sauvage », la nourriture est très simple mais délicieuse. Lors de votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An, vous pouvez déguster des plats tels que la raie grillée au piper lolo, l’escargot bouilli, l’escargot frit, le selar à bande dorée grillé, la crevette cuite à la vapeur, le calamar grillé ... De plus, vous pouvez aussi aller au village de Tra Que (à 5 minutes d’An Bang) pour manger des légumes frais du jardin.
Choisir une famille d'accueil pour admirer la plage d'An Bang à Hoi An
Car la plade de An Bang ne s’est pas concentré sur le développement du tourisme, il n’y a pas beaucoup d’hôtels près de la mer. Si vous voulez rester dans ce paradis de la mer bleue, vous pouvez choisir de louer une chambre dans une famille d'accueil.
En fonction des conditions financières et votre goût, vous pouvez choisir vous-même une famille d'accueil convenable. Le prix d’une famille d'accueil est d'environ 2-3 millions de VND/nuit, la chambre est d'environ 400.000-600.000 VND/ nuit. Ce que vous préférez chez l'habitant, c'est que vous puissiez vivre librement pour profiter d'un espace à la fois familier et étrange comme votre maison.
Il y a beaucoup de choses à dire pendant votre séjour balnéaire à la plage de An Bang à Hoi An, dans lesquelles, la chose la plus émouvante pour les touristes est le paysage sauvage et simple ici. Beaucoup de gens disent que la plage d'An Bang est l’endroit idéal de fuir si vous êtes fatigué après avoir découvert les caractéristiques anciennes de la vieille ville ou de la ville animée de Da Nang. Alors, lors de votre excursion à Hoi An, les touristes peuvent visiter cette plage sauvage et profiter de la vie paisible ici.
À profiter de votre séjour balnéaire au Vietnam
Top 20 des plus belles plages au Vietnam
PS : Le programme que nous avons mentionné ci-dessus est à titre consultatif, nous sommes des spécialistes du sur mesure pour vous concocter un voyage à votre image et envie !
Photo crédit : non contractuelle
Envoyez-nous vos commentaires sur : Carnets voyages : séjour balnéaire à la plage d’An Bang à Hoi An
Champs obligatoires *
Vous pourriez aussi être intéressé
Voyages coups de cœur de nos clients à personnaliser
Besoin d’inspiration ? Découvrez quelques-uns de nos meilleurs circuits au Vietnam très appréciés de notre clientèle. Un bon indicateur pour vous aider à choisir un voyage au Vietnam, Laos, Cambodge, en Birmanie ou en Thaïlande que vous ayez prévu de partir seul, en amoureux, en famille ou entre amis.
Et puisque ce voyage est le vôtre, personnalisez-le comme bon vous semble !
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours: temples d’Angkor, Phnom Penh et Mékong vers le Delta, Saigon et Cu Chi, puis Hoi An, Hué, Hanoi, Ninh Binh et croisière dans la baie d’Halong. Deux pays reliés par le fleuve mythique.
Circuit panorama du Vietnam 15 jours
Circuit panorama du Vietnam 15 jours : un voyage du nord au sud mêlant Hanoi historique, vallées de Mai Chau, baie d’Halong magique, Hue, Hoi An et delta du Mékong enchanteur.
Circuit Vietnam 15 jours
Ce Circuit Vietnam 15 jours vous entraîne du charme intemporel de Hanoi aux rizières de Mai Chau et Pu Luong, de la baie secrète de Bai Tu Long aux trésors de Hue et Hoi An, avant de vibrer au rythme du delta du Mékong et de Saigon.
Circuit Nord Vietnam 10 jours
Circuit Nord Vietnam 10 jours vous guide hors des sentiers battus, entre rizières en terrasse, vallées brumeuses, lacs paisibles et cascades grandioses, pour une immersion culturelle et humaine inoubliable
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours est une odyssée fluviale inoubliable entre villages authentiques, paysages enchanteurs et découvertes culturelles uniques.
Circuit route des photographes 15 jours
Circuit Route des photographes Vietnam 15 jours vous permet de découvrir les belles rizières en terrasse, les marchés locaux et les ethnies colorées du Vietnam.
Ce circuit vous intéresse-t-il?

Commentaire