Tra Boi est un nom familier pour les jeunes à Binh Son, Quang Ngai mais cet endroit sera certainement un nouveau nom pour de nombreux touristes. Si vous voulez trouver le ruisseau frais et profiter de la nature, le ruisseau de Tra Boi est la destination idéale pendant la chaleur étouffante de l’été.
La nouvelle destination à Quang Ngai
À côté de ruisseau frais, le paysage des montagnes à Tra Boi sont très beaux qui vous permettent de prendre de belles photos dans les montagnes vertes, le ruisseau avec les rochers vous donnera les expériences intéressantes lors de votre passage à Quang Ngai et Quang Ngai est une étape dans notre circuit Route Mandarine Vietnam.
Pour arriver au ruisseau Tra Boi, à partir de la route nationale 1A au carrefour Tra Bong, vous devez suivre la route provinciale 622 sur plus de 30 km, jusqu'à la fourche t de la commune de Tra Phu, puis vous tournez à droite sur environ 4 km pour aller à Tra Boi. Pour ceux qui voulant explorer la cascade en amont, ils peuvent conduire la moto plus d’un kilomètre. Cette cascade est formée de deux courants de haute montagne qui se jettent, créant la mousse blanche, pétillante, fantaisiste.
Profiter des expériences inoubliables de la nature sauvage
Le ruisseau Tra Boi est toujours bleu car l'eau est déversée de la source, de plus, il est entouré d'une végétation verte de quatre saisons. Sous le ruisseau, la topographie est en pente douce avec les grosses et petites roches ondulantes. Vous pouvez utiliser les roches pour blinder et former le bassin d'eau de baignade. Même les enfants peuvent nager librement sans avoir à se soucier de l'eau tourbillonnait. C'est cette sécurité que de nombreuses personnes de Tra Bong ont emmené leurs enfants pour apprendre à nager dans les chaudes journées d'été au centre du Vietnam.
Non seulement les gens dans le district montagneux de Tra Bong, les visiteurs des zones voisines y viennent aussi profiter de l'air frais des montagnes de la nature. En particulier, les touristes dans les provinces voisines comme Hue, Quang Nam ou Da Nang y vont également pour se détendre pendant les vacances.
Après quelques minutes de plaisir avec des ruisseaux frais, vous pouvez vous asseoir sur les rochers et profiter de la bière fraîche dans le ruisseau, déguster des plats préparés. En outre, vous pourrez visiter les restaurants spécialisés dans les produits forestiers tels que la viande du sanglier ou profiter des escargots, des poissons et des crevettes dans le ruisseau de Tra Boi. Grâce à la nature, les produits du ruisseau Tra Boi apportent toujours une saveur unique. Donc, lors de voyage à Quang Ngai, n’oubliez pas de visiter ce ruisseau et profiter de l’espace calme de la nature.
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : Visiter le ruisseau Tra Boi à Quang Ngai
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Visiter le ruisseau Tra Boi à Quang Ngai
Champs obligatoires *