En raison de sa beauté douce, charmante et poétique, le ruisseau Au est une nouvelle destination attrayante en automne pour ceux qui aiment explorer la province de Thanh Hoa et vous pouvez faire une excursion à partir de Hanoi.
Le ruisseau Au est une nouvelle destination de la province de Thanh Hoa, cet endroit reste l’endroit idéal pour ceux qui aiment explorer la beauté sauvage, non affectée par des mains humaines. Le ruisseau Au est associé à la région panoramique du complexe Kim Son et est également le seul endroit à Thanh Hoa de planter le mâcre bicorne.
À 150 km au sud de Hanoï, le ruisseau Au est situé dans la commune de Vinh An - Vinh Loc - Thanh Hoa. Au cours des dernières années, il existe un grand nombre de photographies y vont pour chercher l’inspiration pour des belles photos. En particulier, l’automne est le meilleur moment pour visiter le ruisseau Au, les images de montagnes, de rivières et d’eau majestueuses, poétique donnent la beauté de la nature sauvage attirant les touristes.
En suivant la route 1A, dans le district de Ha Trung, vous tournez à droite sur la route 217, à la rue de la production de meubles d'art, vous tournez à gauche et suivez la direction à la pagode Linh Ung pour atteindre au ruisseau Au. Au (mâcre bicorne) est une plante vivant principalement dans le lac, le marais pour prendre le fruit. Dans la commune de Vinh An, Au est planté sous le ruisseau, les habitants l'appellent donc le ruisseau Au. Ce fruit de mâcre bicorne est associé à la vie des gens ici depuis plusieurs décennies et est devenue une source de revenus majeure.
Le site principal de planter le mâcre bicorne est la surface de l’eau située au pied de la montagne Ben (dans les communes de Vinh Minh et de Vinh An), le niveau de l’eau est généralement de 1 à 3 m de profondeur et c’est l’eau naturelle coulant de la ravine. Sur le ruisseau d'Au, les gens plantent également le nénuphar. Il y a des moments où le nénuphar couvre la couleur rose dans le ruisseau pour créer un ruisseau de fleurs scintillantes, fantaisistes.
À chaque moment de la journée, le ruisseau Au ont sa propre beauté. Il y a toujours des bateaux disponibles des habitants au ruisseau, les bateaux sont un moyen pour les gens de s'occuper de mâcre bicorne, chaque bateau ici ne peut transporter que 4 à 5 personnes. Sur le petit bateau, les touristes pourront entendre l’histoire de la vie, des gens ici, ils vont vous donner quelques conseils des belles destinations, de l’attention lors de la visite du ruisseau Au. Au fil de l’eau pour visiter le paysage, les touristes profiteront non seulement la beauté charmante de la nature, l’air pur, mais aussi de l’atmosphère détendue d’un retour à la nature.
Étant une basse zone humide, le ruisseau Au devient un abri pour de nombreuses espèces d'animaux. Des images de cigognes blanches planant dans le ciel tôt le matin et en fin d'après-midi ont créé une campagne paisible. Lors de voyage au ruisseau Au, vous devez préparer la nourriture pour la journée ou contacter les gens au préalable pour commander du riz et profiter de la spécialité de la région. De plus, vous devez préparer des vêtements, éviter de mettre le pied dans le marais. Pour éviter les traces de pas dues aux terrains bas, les touristes peuvent demander à la population locale de les guider ou de les accompagner sans se soucier du coût, car ils sont toujours disposés à vous emmener visiter les paysages. À côté du ruisseau, les touristes peuvent également visiter la pagode Linh Ung- une ancienne pagode construite sous la dynastie des Ly, la grotte Tien Son dans la commune de Vinh An, la citadelle de Ho à environ 20 km ou ruisseau Cam Luong.
Les autres sites à Thanh Hoa à découvrir
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : Le ruisseau Au, la nouvelle destination à Thanh Hoa
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Le ruisseau Au, la nouvelle destination à Thanh Hoa
Champs obligatoires *