Offert les bénéfices de la nature, les villages de Cao Thang et Khe O de l’ethnie Dao Thanh Y sont situés au milieu de la montagne et des ruisseaux de la commune de Luc Hon, dans le district de Binh Lieu, la province de Quang Ninh. Ceci est démontré par les yeux des photographes, des touristes de tout le pays à cet endroit.
Chaque saison, Cao Thang et Khe O ont leurs propres beautés. Mais la plus belle est peut-être la saison des eaux en août, lorsque les rizières en terrasse se raccordent les uns aux autres. Vous pouvez trouver les champs ondulant avec les rochers de loin comme les garçons attendant la mère dans le champ ou les fermiers cultivant la terre. Dans l'après- midi, vous trouverez l’image du fermier avec le buffle qui laboure la terre fertile promettant une nouvelle saison de récolte plus abondante ou les enfants jouant dans les champs en attendant leurs parents. Tous créent le paysage d’une région montagneuse paisible.
La particularité dans les villages de Cao Thang et de Khe O est que c’est l’endroit où 100% des habitants de l’ethnie Dao Thanh Y vivent. Les personnes de l'ethnie Dao Thanh Y sont très sympathiques et hospitalières. Lors de votre croisière à Ha Long et nous pouvons combiner la découverte du village de Cao Thang et Khe O, vous vous souviendrez sûrement la saveur de l’alcool de riz de ces villages montagneux.
La spécialité du district de Binh Lieu, Quang Ninh est les alcools typiques: l’alcool de maïs, l’alcool de manioc. Ici, les gens font rarement du thé pour accueillir les invités, ils prennent plutôt une tasse de l’alcool de riz pour commencer une histoire. La rusticité et la sincérité des habitants ici ont laissé une impression profonde pour les touristes lors de voyage à Quang Ninh. La saison du riz en octobre et novembre est l’occasion à ne pas manquer lors de votre excursion à Binh Lieu. Cette saison, les rizières en terrasses deviennent jaunes et s’étendent autour de collines ondoyantes. Cet endroit est devenu une source d'inspiration pour de nombreux photographes ou touristes qui tombent amoureux de la nature, apprécient et sentent l'air frais des hautes terres.
Les touristes peuvent également profiter de la vie des habitants aux villages de Cao Thang et Khe O pour se sentir la vie paisible ici. Vous entendrez l’histoire des enfants des hautes terres qui grandissent à côté des pommes de terre, des maniocs et des maïs jaunes, ou des journées de bronzage avec leurs mères dans les champs. C’est l’enfance que les enfants de la ville n'ont jamais eue. Ici, les enfants des hautes terres portent encore leur âme innocente, la timidité ou la curiosité quand il y a des étrangers au village...
En particulier, les maisons en terre sont est devenues une attraction, une caractéristique unique que les touristes veulent explorer pendant votre excursion à Binh Lieu. Les maisons marquantes du temps sont montrées par les briques, les toits recouverts de mousse verte, la fumée des cuisines à l’après- midi. Donc, lors de votre passage dans la province de Quang Ninh, les touristes peuvent visiter les villages de Cao Thang et Khe O et découvrir la culture de l’ethnie ici.
Partir avec :
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : Que faire à Binh Lieu Quang Ninh ?
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Que faire à Binh Lieu Quang Ninh ?
Champs obligatoires *