Bonjour,
J'ai fait 3 jours de randonnées extraordinaires à Hoang Su Phi et nous avons logé chez Hoang Su Phi Lodge, le meilleur écolodge dans la région de Ha Giang. Les randonnées étaient parfaites, notre guide local Vui nous a rammené sur les pistes hors du commun. Les paysages sont fabuleux, les minorités sont adorables et accueillantes... Les repas chez l'habitant étaient excellents. Poursuite de 3 autres jours pour faire la boucle de Ha Giang en voiture privé, notre chauffeur Dung conduisait très bien même il pleuvait par moment, nous avons eu un chauffeur expérimenté et attentionné. Je recommande vivement de prendre un guide local pour les randonnées à Hoang Su Phi et un chauffeur pour faire la boucle de Ha Giang afin que vous puissiez vous asseoir et passer un bon moment et puis profiter du paysage..
Si vous ne faites pas Ha Gaing alors que vous êtes au Nord-Vietnam, vous manquez des paysages parmi les plus spectaculaires de la planète.
Thierry
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous des articles de la presse spécialisée et celle-ci nous recommande depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Avez- vous une question spécifique ou des envies de voyage à partager ? N'hésitez pas à échanger avec l'un de nos experts en voyage, disponible 24/7 pour vous accompagner.
Envoyez vos commentaires sur : Une excursion inoubliable en 3 jours à Ha Giang et 3 jours à Hoang Su Phi
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Une excursion inoubliable en 3 jours à Ha Giang et 3 jours à Hoang Su Phi
Champs obligatoires *