Tout comme le nom "ville aux milliers de fleurs", à Dalat, vous pouvez trouver tout type de fleur. Les fleurs existent partout : de chaque coin, chaque rue, des jardins des gens au grand champ fleuri de la ville, les fleurs épanouies le long du lac Xuan Huong et sur des champs sauvages en banlieue. En particulier, les 5 champs de fleurs suivants vous aideront à aimer plus la ville montagneuse Da Lat.
Il n’est pas nécessaire de se rendre dans des pays éloignés de l’Asie comme le Japon, la Corée ou la Chine pour admirer les hortensias. Au Vietnam, à Da Lat, vous pourrez également admirer cette belle fleur. Situé dans la commune de Xuan Tho, commune située à l'est de la ville de Da Lat, le champ des fleurs d’hortensias s'étend sur plus de 2 hectares, ce qui en fait l'endroit le plus visité par les jeunes. La fleur d’hortensia est une fleur célèbre de Da Lat, qui pousse dans de nombreux endroits de la ville et des banlieues.
Au début, ces champs de fleurs d’hortensias sont l’endroit où les gens pouvaient planter des arbres, après que beaucoup de gens y viennent pour visiter, ils sont devenus une destination touristique attrayante lors de excursion dans les Hauts Plateaux avec un passage à Da Lat. Les fleurs d’hortensias sont également choisis par de nombreuses épouses pour être des fleurs tenues à la main lors de leur grand jour et sont considérés comme des fleurs pour les couples célébrant leur anniversaire de 4 ans de mariage.
On pense qu’il existe seulement en France où on peut admirer la lavande mais avec le climat tropical comme le Vietnam, cette fleur est également cultivée à Da Lat et a provoqué un phénomène pour les jeunes. Le propriétaire du champ doit fermer la porte pour empêcher que la fleur soit piétinée.
De nos jours, il y a quelques beaux champs de lavande où vous pouvez visiter lors de voyage à Da Lat. Le premier champ de lavande se trouve dans le campus de la vallée de l'amour. Pour visiter ce magnifique champ de lavande, vous devez acheter un billet au prix de plus de 100 000 VND.
Le deuxième champ de lavande est situé dans le village fleuri de Van Thanh (à l’ouest de la ville de Da Lat), pris en charge par la famille de M. Le Tien Thanh. Il a pris près de 6 ans pour étudier la culture des fleurs de lavande car le climat et les terres de Da Lat sont difficiles à cultiver cette fleur. Le troisième champ de lavande se trouve dans le lac Tuyen Lam.
Les champs de tournesol de Da Lat ont été plantés pour la première fois en octobre 2015 et deviennent continuellement une destination préférée pour de nombreux jeunes. Avec leurs caractéristiques orientées vers le soleil, les tournesols sont considérés comme le symbole de croyance et d’espoir. Les fleurs jaunes dans le climat froid, rendent le paysage ici plus vivant. Le magnifique champ de tournesols se trouve au campus de l’usine de lait de Dalat Milk avec l’objet de fournir de la nourriture aux gigantesques troupeaux de vaches laitières d’ici.
Pour visiter et admirer les champs de tournesol qui fleurissent au début du printemps, vous pouvez regarder les tournesols en direction de la colline de thé Cau Dat ou vous pouvez visiter la région des tournesols du col de Ta Nung (commune de Ta Nung, Me Linh, Da Lat) ....
Portant aussi du jaune brillant, les tournesols mexicains qui poussent en buisons forment un tapis de fleurs jaune vif réchauffant le plateau froid.
L’octobre est le moment où Da Lat est devenue plus attrayante que jamais, le vent froid de la fin de l'automne avec les rues, les champs de tournesols mexicains jaunes créent une beauté attrayante pour cette ville de rêve. À ce temps-là, les zones telles que le col Phu Hiep, l'aéroport de Lien Khuong, les autoroutes, la mine de pierre de Tam Bo, la région de Ninh Gia Duc Trong ou le pied du col D’ran sont pleines de couleur jaune de tournesols mexicains. Vous pouvez louer un vélo ou vous promener pour admirer les fleurs sauvages de tournesol mexicain des deux côtés de la route, ce sera plus merveilleux!
Les fleurs de cerisier Da Lat ont une origine très spéciale, leur corps ressemble à un cerisier, un prunier au nord, mais la fleur a cinq pétales comme une fleur d'abricot. Sur les rues de Xo Viet Nghe Tinh, Ho Tung Mau, Tuong Pho, Yersin et surtout la rue de Tran Hung Dao, les fleurs de cerisier fleurissent beaucoup. Les fleurs de cerisier sont partout mais s'épanouissent et deviennent uniquement des forêts de cerisiers sur les routes suivantes: Tran Hung Dao, les fleurs de cerisier se trouvent des deux côtés de la route, le long de d'anciennes villas de Cadasa.
Après avoir admiré les fleurs de cerisier, les touristes peuvent choisir un café pour arrêter. Êtes-vous venu faire l'expérience de 5 champs de fleurs lors de voyage à Da Lat? Sinon, n'hésitez plus, portez votre sac à dos et partez dans la ville brumeuse pour vous immerger dans le paradis des fleurs. Vous aurez certainement des expériences inoubliables.
Les articles à lire sur Da Lat
=> Que manger à Da Lat ?
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous des articles de la presse spécialisée et celle-ci nous recommande depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Avez- vous une question spécifique ou des envies de voyage à partager ? N'hésitez pas à échanger avec l'un de nos experts en voyage, disponible 24/7 pour vous accompagner.
Envoyez vos commentaires sur : Top 5 plus champs aux fleurs à Da Lat
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Top 5 plus champs aux fleurs à Da Lat
Champs obligatoires *