Le trek Sapa 4 jours est probablement le moyen le plus naturel pour découvrir l'intimité d'une région et de ses habitants.
Trek Sapa avec guide francophone vous permet de rencontrer et partager le quotidien des ethnies habitant cette région. Randos dans des paysages spectaculaires et hébergement chez des habitants aux coutumes ancestrales toujours vivaces rythmeront vos 4 jours dans la ville des nuages, au plus proche du Paradis.
Jour 1 : Lao Cai - Sapa - Y Linh Ho - Seo Mi Ty
Jour 2 : Seo Mi Ty - Den Thang - Ta Trung Ho
Jour 3 : Ta Trung Ho - Nam Toong – Thanh Phu Bridge – Sapa
Jour 4 : Sapa - Marché Bac Ha - Ban Pho - Hanoi
Jour 1: Lao Cai - Sapa - Y Linh Ho - Seo Mi Ty (B.L.D)
Arrivée à Lao Cai, accueil et transfert à un restaurant local pour le petit déjeuner. Départ en voiture vers la rivière Muong Hoa (1 486 m à 1 085 m) pour une belle journée de randonnée pédestre. Cette région vous offre des paysages à couper le souffle de la chaîne de montagne Hoang Lien et de la vallée de Sapa. Puis, vous traversez la rivière par un pont suspendu jusqu'au village Lao Hang Chai (1,146 m) qui donne une vue imprenable sur la vallée de Muong Hoa. Visite du village de Lao Hang Chai puis déjeuner chez l'habitant. Puis vous parcourez le sentier étroit et la forêt de bambous jusqu'au village de Seo Mi Ty, pays des ethnies H'mongs. Découverte de leur vie et de leurs occupations quotidiennes. Dîner et nuit chez les H'mongs.
Résumé : Trekking de 6 à 7 heures, 4e année de 5 / Séjour chez les Hmongs.
Jour 2: Seo Mi Ty - Den Thang - Ta Trung Ho (B.L.D)
Petit déjeuner chez l'habitant. Continuation des randonnées pédestres jusqu'au village de Den Thang à travers les paysages fabuleux : villages ethniques, forêts, montagnes et rizières en terrasse. Déjeuner chez l'habitant. Continuation des randonnées pédestres de Den Thang à Ta Trung Ho, pays des Daos rouges. Découverte de leur vie, de leur culture et de leur quotidien. Dîner et nuit chez les H'mongs.
Résumé : Trekking 6 heures environ.16 km, 4e année de 5 / Séjour à Ta Trung Ho Village de Zao rouge.
Day 3: Ta Trung Ho - Nam Toong – Thanh Phu Bridge – Bac Ha (B.L.D)
Petit-déjeuner chez l'habitant. Vous faites des treks de Ta Trung Ho à Nam Tong par une petite piste glissante par contre les paysages sont fabuleux. Déjeuner au sommet de la montagne dans la forêt tropicale épaisse. Continuation des treks au village de Nam Tong, pays des Daos rouges puis vous continuez des treks au pont Thanh Phu et notre chauffeur vous accueil puis route pour Bac Ha, arrivée à Bac Ha fin de journée. Nuit à l'hôtel.
Résumé : Trekking 6 heures, environ 15 km, grade 4 de 5 / Transfert routier 26 km, environ 1 heure
Jour 4 : Sapa - Marché Bac Ha - Ban Pho - Hanoi (B.L)
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Comments
J’aimerais avoir plus d’informations sur les prix
Répondre
Envoyez vos commentaires sur : Trek Sapa avec guide francophone
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Trek Sapa avec guide francophone
Champs obligatoires *