Balades à vélo au village Thuy Bieu - croisière sur la rivière des Parfums
Après le petit déjeuner. Vous faites une belle balade en bateau en forme du Dragon sur la rivière des Parfums pour la visite de la pagode de la Dame Céleste qui se trouve au bord de la rivière avant d’embarquement pour une belle balade en bateau sur la rivière des parfums jusqu’au village de Thanh Tien qui est bien connue de la fabrication des fleurs en papier.
La croisière vous mène ensuite au village Thuy Bieu. A l’arrivée, déjeuner dans une maison locale puis ballade à pied ou à vélo autour du village tranquille. Visite du maison-jardin qui est un unique style maison n’existant qu’à Hue mais sans ailleurs, et un contact amical avec la population locale, en passant par de nombreux temples ancestraux comme un des traits culturels de Hué. Fin de nos services
À lire aussi
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet
Envoyez vos commentaires sur : Excursion au village Thuy Bieu à Hue
Champs obligatoires *
Donnez- nous votre avis !
Envoyez- vos commentaires sur le propramme : Excursion au village Thuy Bieu à Hue
Champs obligatoires *