Trek en Birmanie 7 jours

La randonnée suivante la chaîne de montagnes de Shan de Kalaw est conçue pour tous les voyageurs qui souhaitent visiter de différents villages ethniques colorées autour du Kalaw et du lac Inle lors de leur voyage en Birmanie. Aussi, la randonnée vous permet la découverte de la ferme maraîchère et la montagne forestière. Trek-en-Birmanie-7-jours

 

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

  • Une extension balnéaire à Ngapali
  • Une extension aux autres villes en Birmanie
  • La découverte du charme de la Birmanie dans son ensemble 
  • Une escapade dans un pays voisin
Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Arrivée à Yangoon, vous combinez le vol à destination du lac Inle, arrivée, accueil et transfert à l’hôtel. Libre pour la découverte de cette belle destination. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 2

Réveil tôt le matin pour la visite du marché aux légumes très coloré et pour la découverte de la ville. Puis retour à l’hôtel pour le petit déjeuner et vous faites les randonnées pédestres au village de YwaThit à travers les pinèdes qui offfre une belle vue panoramique sur la montagne couverte de luxuriante végétation forestière. Vous rencontrez les tribus montagnardes travailler dans leur ferme et dans les champs qui sont très souriantes donc vous pouvez discuter avec eux afin de comprendre au mieux leur conditions de vie et leur quotidien. Dîner et nuit au village de YwaThit.

Jour 3

Après le petit déjeuner. Poursuite des randonnées pédestres au village de Shar Pin qui borde la colline. Durant la piste de treks, nous visiterons les autres villages ethniques et déjeuner en pique- nique en profitant de belle vue sur les montagnes et de beaux paysages aux alentours. Après le déjeuner, vous continuez les treks à travers la montagne couverte de belle végétation et les villages des ethnies. Dîner et la nuit au village de Shar Pin.

Jour 4

Vers 08h30, continuation de la randonnée vers le village de Nanthale et déjeuner en pique- nique ou chez l’habitant. Après le déjeuner, continuation des treks au village de Lamine et visite de ce beau village puis les treks se font jusqu’au village de Mawnigone. Dîner et la nuit au village de Mawnigone.

Jour 5

Vous faites aujourd’hui environ 7 heures de trek du village de Mawnigone au village de Chetain à travers les collines, les villages ethniques et les vallées. Déjeuner au village de KoneHla. Après un court repos, continuez notre randonnée vers le village de Chetain. Dîner et nuit au village de Chetain.

Jour 6

Après le petit-déjeuner. Vous commencez la randonnée du village de Chetain vers le village de Tonele et ca fait 4 heures entre ces deux villages. Déjeuner au village de Tonele et visite du village à la rencontre des locaux souriants. Ce village est situé au bord du lac Inle et vous visitez ensuite la pagode Indein qui a été construite au 11 siècle avec plus de 1300 stupas. Après la visite d'Indein, le bateau vous accueillit et vous conduit à votre hôtel. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 7

Petit déjeuner à l’hôtel. Libre pour la découverte personnelle du lac Inle jusqu’au transfert à l’aéroport pour prendre le vol du départ (les chambres doivent être libérées à 12h00).

Trek en Birmanie 3 jours

Trek en Birmanie 3 jours

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122