Trek en Thailande 7 jours

Ce voyage en Thailande est une formidable aventure au cœur de la province de Mae Hong Son, Partez en trek avec notre agence de voyage locale francophone en Thailande qui vous emmènera sur les pistes hors des sentiers battus à la découverte des endroits méconnus et à la rencontre des locaux accueillants en passant quelques nuits chez l’habitant. Trek-Thailande-Mae-Hong-Son-7jours

 

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

  • Explorez les fabuleuses régions de Pai et de Mae Hong Son
  • Faites une randonnée à travers une région unique et moins fréquentée de la Thaïlande
  • Rencontrez divers villages de tribus montagnardes, y compris une nuit dans un village montagnard traditionnel Karen 
  • Visitez les impressionnantes grottes calcaires de Tham Lod
  • Une extension aux autres régions en Thailande 

 

 

 

 

Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Arrivée à Bangkok, accueil et aide administrative pour combiner le vol à destination de Chiang Mai. Arrivée à Chiang Mai, accueil et transfert à l’hôtel. Découverte par vos propres moyens de Chiang Mai et nuit à l’hôtel. 

Jour 2

Accueil de votre hôtel et départ pour Pai, une belle région montagneuse remplie de vallées pittoresques. Arrivée à Pai vers midi, déjeuner dans un restaurant local. Après- midi, libre pour la découverte personnelle de Pai ou vous pouvez faire des balades à vélo autour de cette ville. Dîner et nuit à Pai.

Jour 3

Après le petit déjeuner. Départ en voiture à Soppong où vous commencez les randos pédestres jusqu’au village de Lahu. Déjeuner en pique-nique. Après- midi, continuation des randonnées pédestres de 4 heures à travers la jungle jusqu’au village de Karen. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 4

Après le petit-déjeuner puis vous traversez la rivière de Lang pour rejoindre le petit village de Ban Tham. Déjeuner dans un restaurant local. Après- midi, visite des grottes époustouflantes de Tham Lod qui sont les plus grandes et les plus belles grottes de la région. Route vers le village de Soppong, dîner et nuit dans une maison d'hôtes.

Jour 5

Ce matin, vous faites une randonnée de 3 heures à travers une forêt de bambous pour atteindre le village de Lisu. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation des treks le long de la piste sinueuse pittoresque jusqu'à Mae Hong Son et arrêt à la «grotte aux poissons» (Tham Pla) pour la visiter. Tham Pla est un sanctuaire bouddhiste intéressant sous une falaise de calcaire. Dîner libre et nuit à Mae Hong Sa.

Jour 6

Après le petit déjeuner. Ensuite, visite du temple Wat Prathat Doi Khong Mou, situé sur la colline donnant une superbe vue sur la ville. Retour en ville et vous vous promenez au Wat Jongkham, avant le départ à Chiang Mai. Dîner libre et nuit à Chiang Mai. 

Jour 7

Petit déjeuner à l’hôtel. Libre pour la découverte personnelle de Chiang Mai jusqu’au transfert à l’aéroport pour prendre le vol à destination de Bangkok puis vous combinez le vol du départ.

Trek en Thailande 3 jours

Trek en Thailande 3 jours

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122