Tra Vinh Lodge

Intégré dans un paysage unique, Tra Vinh Lodge vous accueille et vous propose d’aller à la découverte des lieux et des gens qui font l’âme du Sud Vietnam. 

 

Situé dans le Delta du Mékong, loin de toute agitation urbaine, le resort se compose de huit bungalows sur pilotis faisant face à un jardin tropical au camaïeu de verts intenses. Un site d’exception pour une évasion profondément relaxante et bienfaisante, en connexion totale avec la nature.

mekong-garden-resort

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

  • La découverte du Nord, Centre et/ou du Sud du Vietnam
  • Une excursion à la baie d'Halong terrestre
  • Une belle croisière en baie de Bai Tu Long ou de Lan Ha
  • Les randonnées et treks dans le Nord du Vietnam 
  • Combiner une ou plusieurs nuits dans une adresse de charme ou chez l'habitant 
Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Acceuil de votre hôtel vers 08h00 et départ en voiture privée pour Ben Tre. Arrivée à Ben Tre, embarquement à bord d’un bateau motorisé privé pour une belle balade sur l'une des branches du fleuve Mékong à la découverte des activités quotidiennes très annimées aux bords et visite ensuite de la briqueterie et d'une ferme aux abeilles où vous pouvez gouter du thé au miel. Pourssuite des balades à pied dans le village à la visite d’un atelier de bonbons à la noix de coco et d’une famille locale qui fabrique des nattes et dégustation des fruits tropicaux. Continuation d'une belle balade en triporteur ou à vélo à travers les fermes de légumes et des jardins fritiers jusqu'au restaurant local pour le déjeuner. Après- midi, vous faites une belle balade en barque à rame le long du canal et retour au débarcadère.  Retour pour Tra Vinh et nuit chez Tra Vinh Lodge. 

Jour 2

Petit déjeuner chez Tra Vinh Lodge. Vous faites une belle balade à vélo à travers les vergers, les canaux, les palmiers d'eau et les rizières à perte de vue. Possible de participer aux activités champêtres avec les locaux sur place puis retour chez Tra Vinh Lodge pour le déjeuner. Après- midi, route pour Can Tho et arrivée à Can Tho, installation à l'hôtel et visite de Can Tho, chef lieu du Delta du Mekong notamment le quaire de Ninh Kieu, l'ancienne maison de Binh Thuy, la pagode de Khmer et le marché colonial de Can Tho. Nuit à l'hôtel.
 

Jour 3

Visite tôt du matin du marché flottant de Cai Rang car c'est le meilleur moment où il y a autant de bateaux chargés des fruits, des légumes, des marchandises, des produits agricoles... Au marché, vous pouvez déguster les fruits frais exotiques, prendre un café ou prendre un bol de soupe sans danger. Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner puis visite de l'ile de Son, ile écologique car il n'y a pas de mobilettes ni voiture y se circuler. Balade à pied sur l'ile à la découverte de la vie et des occupations des paysans souriants et accueillants. Déjeuner chez l'habitant et dégustation des fruits exotiques. Puis, retour sur Saigon et arrivée à Saigon en fin de journée. Fin de nos services. 

Hoang Su Phi Lodge

Hoang Su Phi Lodge

Y Ty Lodge

Y Ty Lodge

L’auberge de Meo Vac

L’auberge de Meo Vac

Les bains de Hieu

Les bains de Hieu

Eco Palm Bungalow

Eco Palm Bungalow

Mu Cang Chai Ecolodge

Mu Cang Chai Ecolodge

Pilgrimage Village Boutique Resort & Spa

Pilgrimage Village Boutique Resort & Spa

La Villa Song Saigon

La Villa Song Saigon

Le Mango Bay Resort

Le Mango Bay Resort

L’île de la baleine

L’île de la baleine

Hôtels La Siesta à Hanoi et à Hoi An

Hôtels La Siesta à Hanoi et à Hoi An

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122