La Thailande à vélo

Il s'agit du circuit à vélo qui vous permet de découverir de la Capitale Bangkok à la plage paradisiaque Phu Ket. Vous commencez votre voyage avec cinq jours à cheval le long du golfe de Thaïlande sur des routes désertiques et bétonnées à travers des villages endormis et des cocoteraies, puis vous changez de vitesse pour trois jours à travers la pittoresque région du parc national de Khao Sok pour atteindre la côte d'Andaman. Ici, vous profitez d'une plongée dans les superbes eaux de Khao Lak avant un dernier circuit à vélo vers Phuket. C'est une balade satisfaisante et agréable qui vous laissera de très bons souvenirs d'une exploration unique du sud de la Thaïlande. circuit velo thailande

 

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

  • Une escapade balnéaire en Thailande 
  • Une découverte plus approfondie de la Thailande
  • Un circuit à vélo plus long en Thailande
  • La poursuite de voyage aux pays voisins
Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Accueil de votre hôtel à Bangkok et début de notre voyage à vélo en Thailande. Vou faites du vélo sur les routes secondaires à la découverte du parc historique d'Ayutthaya, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nuit à Ayutthaya.

Jour 2

Après le petit déjeuner. Vous faites du vélo dans les anciens temples d'Ayutthaya et nous continuons ensuite à faire du vélo jusqu'à Wat Chaiyo Worawihan, qui abrite une impressionnante statue de Bouddha assis. Nuit à Uthai Thani.

Jour 3

Nous allons au nord pour visiter Hat Thanong Village, célèbre pour sa fabrication de couteaux artisanaux. Plus tard, nous assisterons à la gloire de la civilisation thaïlandaise en parcourant le parc historique de Kamphaeng Phet, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nuit à Sukhothai.

Jour 4

Parcourez les vestiges du premier royaume de Siam, Sukhothai, un autre site du patrimoine mondial de l'UNESCO, avant de continuer dans le nord du royaume de Lanna pour une visite à Khum Chao Luang, la résidence du dernier dirigeant de Lanna. Nuit à l'hôtel.

Jour 5

Nous continuons notre exploration du royaume de Lanna à Lamphang, la ville forteresse du royaume le plus prospère du nord de la Thaïlande au cours des 13ème et 18ème siècles. Nuit à Lamphang.

Jour 6

Après avoir visité le Wat Phra That Lampang Luang, nous pédalerons autour du Wat Phra That Hariphunchai et explorerons les ruines historiques de Wiang Khum Kham, la capitale de Lanna avant d'être transférée à Chiang Mai, la destination idéale pour le voyage à vélo en Thailande et nuit à l'hôtel.

Jour 7

Visite du temple de Wat Phra That Doi Suthep, temple le plus sacré du nord de la Thaïlande et descendez vers Wat Suan Dok, où sont enterrées les cendres de la famille royale de Chiang Mai. Puis, transfert à l'aéroport pour le vol du départ ou à une nouvelle destination. Fin de nos services.

Bangkok à vélo  ​

Bangkok à vélo ​

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122