Croisière dans la baie d'Halong

La croisière dans la féerie calcaire de ce site grandiose classé à l’Unesco est véritablement un incontournable de tout voyage au Vietnam.

 

La baie d’Halong est une merveille géologique dessinée, sculptée telle une dentelle, qui justifierait à elle seule un voyage au Vietnam ! 

croisiere-baie-halong

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

Les options proposées :

  • Choisir une croisière avec une, deux, trois voir plusieurs nuits à bord d’un bateau.
  • Choisir de vous rendre dans la baie d’Halong, la baie de Lan Ha ou celle de Bai Tu Long.
  • Choisir la catégorie de votre bateau selon votre budget
  • Choisir votre croisière selon les activités proposées

 

ATTENTION ! En cas d’intempéries graves (typhon, tempête ou brouillard très dense) la croisière peut être interdite à la dernière minute par les autorités locales.

Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Après le petit déjeuner, départ de Hanoi pour la féerique baie d’Halong en traversant les plaines rizicoles du delta du Fleuve Rouge. Arrivée à Halong vers midi. Embarquement, installation dans votre cabine puis déjeuner d’excellents fruits de mer frais alors que la jonque navigue à travers les paysages légendaires de ce site classé à l’Unesco.


Au programme de l’après-midi : kayak pour découvrir les paysages marins majestueux, détente et baignade sur une plage isolée.  Le coucher de soleil, le diner aux chandelles et la pêche nocturne aux calamars conclueront en beauté cette journée. Nuit en cabine à bord de la jonque.

Jour 2

Réveil aux aurores, pour ceux qui le souhaitent, afin d’admirer le lever de soleil. Un moment privilégié pour un cours de tai chi ou pour un bain matinal. Après le petit déjeuner, visite de la « grotte des surprises » et de ses impressionantes formations minérales habilement mises en lumière. Déjeuner alors que la jonque fait la croisière de retour  à travers les villages flottants de pêcheurs et la multitude d’îles et îlots.

 

Débarquement après le déjeuner et route en direction de Bac Ninh en traversant les grandes étendues de rizières du deltda du Fleuve Rouge. Visite de la pagode Con Son - Kiep Bac, deux sites historiques ont été reconnus en 1962 au patrimoine national. Arrivée à Hanoi en fin d’après-midi.

Croisière dans la baie de Bai Tu Long

Croisière dans la baie de Bai Tu Long

Croisière dans la baie de Lan Ha

Croisière dans la baie de Lan Ha

Croisière dans le delta du Mékong

Croisière dans le delta du Mékong

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122