Croisière dans la baie de Lan Ha

Lors d'une croisière Cat Ba, découvrez la sublime baie de Lan Ha nichée au coeur de l’archipel de Cat Ba. Petite soeur de Halong, la baie de Lan Ha se distingue de son ainée par son côté sauvage, du fait qu’elle soit moins fréquentée et par ses innombrables plages et criques adossées aux géants de pierre.

 

Une croisière unique sur la voie lactée d’îles baignant dans les eaux émeraudes du Golfe du Tonkin.

 

croisiere-lan-ha

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

Les options proposées :

  • Choisir une croisière avec une, deux, trois voir plusieurs nuits à bord d’un bateau.
  • Choisir de vous rendre dans la baie d’Halong, la baie de Lan Ha ou celle de Bai Tu Long.
  • Choisir la catégorie de votre bateau selon votre budget
  • Choisir votre croisière selon les activités proposées

 

ATTENTION ! En cas d’intempéries graves (typhon, tempête ou brouillard très dense) la croisière peut être interdite à la dernière minute par les autorités locales.

Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Accueil de votre hôtel à Hanoi et départ pour l'île de Cat Ba. Arrivée à Cat Ba, embarquer à bord de la jonque (collective ou privée selon votre demande) pour un verre de bienvenue, installation dans la cabine.
12h15 Croisière dans la baie de Lan Ha, une de plus belles baies du Vietnam, à travers les villages flottants des pêcheurs et des rochers karstiques. Déjeuner est servi pendant la croisière dans la Réserve Biosphère.

 

Après- midi, vous faites du kayak au coeur des paysages fabuleux pour la visite des grottes, des lagunes et des îles... Si vous avez de la chance, vous voyez des singes naturels. Retour sur la jonque et la croisière continue à Cha Bau, un coin très beau et calme, reconnu au Patrimoine Mondial. Dîner et nuit à bord.

Jour 2

Réveil aux aurores est conseillé pour contempler le lever du soleil et profiter de l'air frais sur le pont supérieur de la jonque. Puis, petit-déjeuner sera servi à bord durant la croisière dans la baie d'Halong via la région de Rang Dua et l'îlot Ngon Tay. Déjeuner à bord. 

 

Après- midi, croisière de retour sur la baie de Lan Ha mais par un autre itinéraire et arrêt à la plage de sable fin de Ba Trai Dao, très belle plage et moins touristique. Poursuite d'une belle balade à vélo jusqu'au village de pêcheur de Viet Hai, village isolé dans le parc national de Cat Ba, à la découverte de laeur vie et de leurs cupations quotidiennes. Dîner et nuit à bord de la jonque.

Jour 3

Après le petit déjeuner. Continuation de cette belle croisière jusqu'à l'île des singes pour profiter des activités nautiques et de la baignade. Vous pourrez ausi faire des escalades au sommet de la montagne pour profiter d'une belle vue panoramique. Retour sur la jonque pour la participation à une démontration de cuisine. Déjeuner et dégustation avec les plats préparés par vos soins. Libération des cabines et débarquement à 11h30. Notre chauffeur vous attend pour le retour sur Hanoi et fin de nos services.

Croisière dans la baie d'Halong

Croisière dans la baie d'Halong

Croisière dans la baie de Bai Tu Long

Croisière dans la baie de Bai Tu Long

Croisière dans le delta du Mékong

Croisière dans le delta du Mékong

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122