Cours de cuisine à Phnom Penh ou Siem Reap

En toute convivialité, découvrez les secrets de la cuisine cambodgienne. Une cuisine pleines de saveurs qui  mélange les influences vietnamienne, thaïlandaise, chinoise et française. Avec ses aliments frais, ses nombreuses épices et herbes aromatiques, ses touches parfois inhabituelles, la gastronomie cambodgienne a de quoi ravir les papilles gustatives des voyageurs.

 

Serrez bien votre tablier, aiguisez vos sens et faites d'un cours de cuisine une belle expérience au royaume khmer.

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

Il est très facile d'insérer cette activité lors de votre séjour à Phnom Penh ou à Siem Reap.

Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Qu'il se déroule à Siem Reap ou à Phnom Penh, votre cours de cuisine débute toujours par un tour au marché accompagné d'un chef cuisinier. Les marchés au Cambodge sont des lieux plein de vie, plein de pittoresque aussi agréables pour les yeux que pour le nez et l'oreille. Le chef cuisinier vous fera une visite guidée du marché et dévoilera toutes les curiosités culinaires locales.

 

Après avoir fait le plein d'aliments en tout genre (viande, légumes, épices, condiments, herbes, fruits...) il sera temps avec l'accompagnement bienvaillant du chef de préparer quelques spécialités cambodgiennes. Puis, vous dégusterez les plats que vous avez vous même préparés et d'apprécier les saveurs délicates et aromatiques de la cuisine khmère.

 

 

 

Dégustation d’insectes au Cambodge

Dégustation d’insectes au Cambodge

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122