Colombo - Sigiriya Dambulla - Anuradhapura - Kandy - Ella - Kataragama - Galle - Ratmalana
Ce séjour d'exception est un enchantement de tous les sens, qui permet d’apprécier les meilleurs hébergements, des établissements de luxe, privilégiés, aux antipodes du tourisme de masse.
Après le petit déjeuner. Départ au jardin aquatique de Sigiriya à travers les yeux du Sri Lanka Goliath à l'orphelinat des éléphants de Pinnawala. Arrivée à Sigiriya, installation à l'hôtel pour vous reposer avant de faire une légère randonnée au rocher des lions de Sigiriya où vous pourrez profiter d'un fabuleux coucher de soleil.
Le lendemain matin, nous vous emmènerons en ville antique de Polonnaruwa où vous pourrez explorer les terres étonnantes pour la beauté qu'elle recèle. Dans la soirée, nous vous emmènerons dans un luxueux safari en jeep au parc national de Minneriya pour la découverte de la faune et de la flore riches. Nuit à l'hôtel.
De Sigiriya, nous passerons à Kandy et en route, nous visiterons le temple de la grotte à Dambulla. À Kandy, vous faites un tour d'orient pour avoir un aperçu sur cette ville culturelle. Kandy House est l'endroit où vous dormirez le quatrième jour. Le cinquième jour est libre pour la détente et pour la découverte personnelle. Nuit à l'hôtel.
Vous commencerez le sixième jour avec les bénédictions dans temple de la relique de Dent sacrée, puis départ en direction de Ceylon Tea Trails à Hatton.
Les sept et huit jours de ce voyage de luxe au Sri Lanka ont été réservés à une détente totale et à la beauté des collines environnantes à Hatton. Repas libres et nuit à l'hôtel.
Après le safari matinal au camping au dixième jour, vous partirez pour Weligama. Vous visiterez le marché aux poissons de Weligama et découvrez la tradition exigeante de la pêche sur échasses au Sri Lanka. Votre nuit sera au Cap Weligama.
Les onzième et douzième jours sont consacrés à la détente à la plage où vous profitez du bronzage lankais, de la baignade et de la relaxation. Nuit à l'hôtel.
Après avoir exploré le fort hollandais de Galle au treizième jour, départ pour la capitale Colombo pour la visite de cette ville avant de continuer vers Negombo. Nuit à Negombo.
Negombo est la ville la plus proche de l'aéroport et c'est là que se terminera votre voyage de luxe au Sri Lanka. Fin de nos services.
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes bien rentrés en France et avons passé une excursion inoubliable dans le Delta du Mekong
Vietnam du nord au sud en 2 semaines avec Vietnam Original Travel qui nous a fait découvrir tellement de belles choses
Nous avons réservé plusieurs excursions à partir de Saigon avec l'agence de voyage Vietnam Original Travel