Bangkok Street Food Tour

Ce circourt circuit culinaire à Bangkok vous permet de découvrir quelques plats parmi une cuisine de rue variée de Bangkok en Thailande. Il y a deux départs par jour: de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 du lundi à samedi. Ce circuit cuisine de rue à Bangkok satisfera tous les voyageurs qui aiment la cuisine Thailandaise.

 

Note : Bangkok Street Food Tour ou Cuisine de rue à Bangkok peut être mélangé dans votre voyage en Thailande

Modifier à votre convenance ce circuit en y incluant :

  • La découverte des sites culturels et incontournables de la Thailande
  • Une extension balnéaire à une des plus belles plages en Thailande 
  • Une participation à plusieurs cours de cuisine ou streets food tour 
  • Faire des randonnées et treks dans le Nord de la Thailande 
Support

Notre conseillère est à votre écoute pour personnaliser ce voyage

Photos

Programme détaillé

Jour 1

Rendez- vous à la station de métro Saphan Taksin BTS puis nous faisons une courte promenade sur la route Charoen Krung et vous allez goûter du riz au canard rôti dans le premier restaurant. Ensuite, nous descendons de la route principale et visitons un temple bouddhiste puis nous allons goûter le Mataba (la crêpe farcie), le poulet Massaman et quelques autres plats dans le restaurant Thai-Indian Muslim. Nous traversons ensuite la rivière Chao Phraya jusqu'au troisième restaurant servant une cuisine thaïlandaise du nord-est. Ici, vous aurez une salade de papaye crue épicée, une salade de cou de porc grillée et du riz gluant. Retour en ville, nous visitons une belle église catholique, puis une boulangerie pour goûter des petits pains à la crème anglaise et du thé au lait thaïlandais.

Au dernier restaurant, nous mangeons du poulet au curry vert avec des frits et nous terminons l'expérience avec une glace au sorbet, une saveur de votre choix. En chemin, nous prendrons des collations de rue thaïlandaises. Vous pouvez essayer Miang Kham (morceaux d'herbes thaïlandaises roulées dans des feuilles de bétel), des rotis au chocolat ou des crêpes à la noix de coco en forme de demi-forme, selon les vendeurs ouverts le jour. La visite se termine à la station de métro Surasak BTS.

 

* L'itinéraire peut être modifié en raison de circonstances imprévues. Nous ferons de notre mieux pour vous informer en cas de changement.

Cours de cuisine à Chiang Mai

Cours de cuisine à Chiang Mai

Ne manquez rien de l'asie du sud-est

Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.

DEVISsur mesure
RAPPELgratuit
+84 913 025 122
+84 913 025 122