Le marché Chatuchak à Bangkok
Le marché Chatuchak à Bangkok
La Thaïlande est toujours une destination attrayantes pour les touristes pour ses paysages, plages, plats uniques et aussi pour les grands centres d’acheter. À Bangkok – capitale de la Thaïlande, vous ne sentez pas regrettable mais complètement satisfait pour des achats lors de votre voyage en Thailande 15 jours, quand vous visitez le marché du week-end Chatuchak - le plus grand marché aux puces du monde.
Le marché Chatuchak à Bangkok est considéré comme le plus grand marché du monde avec une superficie de près de 11 hectares avec 27 petits marchés, il y a environ 10 000 boutiques et 400 magasins mobiles. Chaque jour, le marché fonctionne normalement, surtout des articles comme des ornements des meubles, vêtements, animaux domestiques, ... Mais ce marché est le plus animé le samedi et le dimanche. À ces jours, au matin, les gens ont commencé à transporter les marchandises et souvent ferment les boutiques à 17 heures. Donc, le marché Chatuchak est appelé le marché du week-end.
Ce marché a été construit pendant les années 40 du siècle dernier, après de nombreuses péripéties et déplacements, maintenant, le marché se situe sur une superficie de plus de 1 kilomètres carrés sur Phahonyothin rue, au centre de Bangkok. C’est un lieu de shopping pour les Thaïlandais et les touristes. Les Thaïlandais de toutes les régions viennent ici pour acheter des marchandises et en revendre dans les magasins locaux. Il estime que chaque week-end, autour de 200.000 personnes viennent à ce marché, 30% sont des touristes.
La plupart de tous les visiteurs ne peuvent pas quitter avec des mains vides. Le plus animé marché possède de nombreuses entrées pour faciliter le shopping. On a également disposé des stations d'information, où vous pouvez interroger et recevoir des cartes du marché. Les marchandises de ce marché sont très variées avec toutes les catégories: électroniques, cosmétiques, intérieurs, appareils ménagers, artisanat, légumes, produits alimentaires, animaux domestiques... Nous pouvons dire que toutes les choses de la Thaïlande sont vendues ici. En particulier, les boutiques des vêtements, des chaussures et des textiles sont extrêmement bruyantes. Chatuchak est vraiment un géant «entrepôt» de textiles avec une variété des espèces et des couleurs, le prix est très impressionnant, étonnamment pas cher. Comme les autres marchés asiatiques, le marché Chatuchak a vendu beaucoup de vêtements et accessoires avec la style « vintage ». Dans la zone 6, il y a nombreusement des jeans Levi des années 70, veste en cuir, jupe en jean ... dans plus de 400 stands.
À Chatuchak, si vous aimez quelque chose et trouvez le prix raisonnable, vous devriez acheter immédiatement, parce que vous ne pouvez presque pas trouver la position du magasin que vous avez dépassée. Vous devriez aussi marchander le prix de chaque article que vous achetez. Apportez des espèces parce qu’on n’accepte pas le paiement par carte de crédit.
Il y a plusieurs façons pour aller au marché Chatuchak à partir de n'importe où à Bangkok, par les bus, tuk-tuk, taxi, métro et train en air. Le métro et de le train en air sont les plus ordinaires et privilégiés. Si vous prenez le métro, achetez des billets à la gare Parc Chatuchak, parce que hors de la station, vous voyez le marché Chatuchak à travers la rue. Si vous prenez le train en air, à la gare Mochit (gare terminale), vous descendez les escaliers, prenez du pied au long du parc pendant quelques minutes, vous pourriez aller au marché Chatuchak.
En visitant ce marché, vous ne devriez pas manquer l'occasion de profiter de beaucoup de plats extraordinaires, caractéristiques du pays de la Temple d'Or dans la grande zone à manger. Voyagez avec une agence locale de voyage en Thailande qui vous y emmènera pour trouver les souvenirs de votre préférence.
Envoyez-nous vos commentaires sur : Le marché Chatuchak à Bangkok
Champs obligatoires *
Vous pourriez aussi être intéressé
Idées de voyage
Besoin d'inspiration ? Découvrez quelques-uns des meilleurs circuits au Vietnam, très appréciés par nos clients. Un excellent point de départ pour vous aider à choisir le voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Birmanie ou en Thaïlande qui vous convient le mieux, que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis.
Et parce que ce voyage est le vôtre, personnalisez-le comme bon vous semble !
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours
Circuit Vietnam Cambodge 15 jours: temples d’Angkor, Phnom Penh et Mékong vers le Delta, Saigon et Cu Chi, puis Hoi An, Hué, Hanoi, Ninh Binh et croisière dans la baie d’Halong. Deux pays reliés par le fleuve mythique.
Circuit panorama du Vietnam 15 jours
Circuit panorama du Vietnam 15 jours : un voyage du nord au sud mêlant Hanoi historique, vallées de Mai Chau, baie d’Halong magique, Hue, Hoi An et delta du Mékong enchanteur.
Circuit Vietnam 15 jours
Ce Circuit Vietnam 15 jours vous entraîne du charme intemporel de Hanoi aux rizières de Mai Chau et Pu Luong, de la baie secrète de Bai Tu Long aux trésors de Hue et Hoi An, avant de vibrer au rythme du delta du Mékong et de Saigon.
Circuit Nord Vietnam 10 jours
Circuit Nord Vietnam 10 jours vous guide hors des sentiers battus, entre rizières en terrasse, vallées brumeuses, lacs paisibles et cascades grandioses, pour une immersion culturelle et humaine inoubliable
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours
Croisière Mekong du Vietnam au Cambodge 12 jours est une odyssée fluviale inoubliable entre villages authentiques, paysages enchanteurs et découvertes culturelles uniques.
Circuit route des photographes 15 jours
Circuit Route des photographes Vietnam 15 jours vous permet de découvrir les belles rizières en terrasse, les marchés locaux et les ethnies colorées du Vietnam.
Ce circuit vous intéresse-t-il?

Commentaire