Chez Trung à Hue

Hue est également un centre de bouddhisme important. A Hue et ses alentours existent encore des dizaines de pagodes construites il y a plus de 300 ans, et des centaines de temples et pagodes datant du siècle dernier.
Aussi, Hue est la ville d’origine de la musique royale, de plats traditionnels célèbres et d’artisanat sophistiqué.
Cette unique cité du Vietnam, avec son architecture du Moyen-âge, est devenue un musée incontournable dans le pays.
Les vestiges de l’ancienne capitale Hue ont été classés par le gouvernement vietnamien en tant que bien étatique, et ont été reconnus en décembre 1993 au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Nous proposons alors ces produits selon le concept de l’éco-tourisme, pour visiter Hué et la rivière hors des sentiers battus, pour être plus proche du quotidien de ses habitants locaux, et pour avoir une vision naturelle des lieux.

hue

Jour 1 : Hue - Découverte des villages authentiques (L.D)

Le matin est commencé par une belle croisière sur la rivière des Parfums à la visite de la pagode de la Dame Céleste qui se trouve au bord de la rivière des Parfums. La croisière vous mène ensuite au  village écotouristique Thuy Bieu. A l’arrivée, balades à pied autour du village authentique à la découverte de la vie et des occupations quotidiennes des habitants souriants et accueillants. Déjeuner dans une maison locale. Puis ballade à pied ou à vélo autour du village tranquille à la visite du maison-jardin qui est un unique style maison n’existant qu’à Hue mais sans ailleurs, et à la rencontre amicale avec la population locale, en passant par de nombreux temples ancestraux comme un des traits culturels de Hué. Vous pourrez aussi participer aux activités champêtres avec ces locaux hospitaliers. Le soir, vous participerez à la préparation du dîner avec la famille d’accueil. Dîner avec les plats préparés par vos soins et nuit chez l'habitant à Hue.

Jour 2 : Hue – Découverte de la Cité Impériale (B.L)

Petit déjeuner chez l’habitant. Vous visitez la Cité Impériale qui fut construite à partir de 1804 sous les ordres du premier empereur Gia Long. La citadelle fut inspirée des fortifications de Vauban. Elle est composée de trois parties : la cité capitale (Kinh Thanh), la cité impériale (Hoang Thanh) et la cité interdite (Cam Thanh). Visite ensuite du tombeau royal Tu Duc. Déjeuner dans un restaurant local. L’après- midi, visite ensuite du tombeau Minh Mang, de la fabrique des chapeaux coniques et des encens. Puis, visite du village de Thanh Tien qui est bien connue de la fabrication des fleurs en papier. Dîner libre et nuit à Hue. Fin de nos services.

Voyages les plus vendus

Ces voyages Vietnam et en Asie du Sud-Est d’une richesse humaine inégalable vous offre une porte d’accès à la rencontre de la population locale. Vietnam Original Travel met en avant le partage de moments privilégiés en découvrant une culture unique...

Voyage vietnam pas cher

Delta du Mekong 4 jours

Delta du Mekong 4 jours

 

Saigon – My Tho – Ben Tre - Tra Vinh – Balades à vélo – Can Tho ...

 

À partir de 177 USD

Circuit Vietnam 14 jours

Circuit Vietnam 14 jours

 

Hanoi - Ninh Binh - Halong - Nghia Lo - Mu Cang Chai - Sapa...

 

À partir de 649 USD

Voyage Vietnam 14 jours

Voyage Vietnam 14 jours

 

Hanoi - Sapa - Ninh Binh - Halong - Hue - Hoian - Saigon...

 

À partir de 975 USD

Vietnam autrement 14 jours

Vietnam autrement 14 jours

 

Hanoi - Lac Ba Be - Cao Bang - Bao Lac - Ha Giang - Sapa...

 

À partir de 728 USD

Demander un devis gratuit Rappel téléphonique gratuit