Intérêts : Messe religieuse, découvrir une religion unique au monde et visiter son Saint Siege
A Tay Ninh, 160 km au nord-ouest de Saigon, se trouve le Saint-Siège de la religion caodaïste. Fondée dans les années 1920, la secte est devenue religion en 1926. Elle a ceci de particulier qu’elle rassemble toutes les courants religieux (confucianisme, taoïsme, bouddhisme, christianisme, islam, culte des ancêtres) en une seule et unique religion universelle, symbolisée par un œil divin. Elle a pour fondateurs et guides aussi bien Bouddha que Confucius ou Victor Hugo et Lenine, ou encore Shakespeare. Religion pratiquée par 5 millions de fidèles vietnamiens, essentiellement dans le sud et le delta du Mékong, son Saint Siege est un complexe architectural imposant, faites une excursion au temple de Cao Dai et assistez à la messe à midi pour découvrir cette religion.
Circuit court ou long, découverte des incontournables ou par des routes buissonnières, en voiture, en jonque, en rando, à vélo ou en moto… revenus de leur voyage en Indochine nos clients nous racontent leurs expériences. Merci à eux de nous faire confiance pour la prise en charge de leur séjour au Vietnam, au Cambodge, au Laos ou bien encore en Thaïlande et Myanmar !
Bons plans, nouveautés, conseils et infos culturelles du Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et Thaïlande.
Nous sommes fiers et honorés de partager avec vous que la presse spécialisée nous recommande, pour la plupart depuis plusieurs années consécutives.
Vietnam Original Travel sur le Routard
Vietnam Original Travel sur Michelin
Vietnam Original Travel sur Lonely Planet